Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERVIEW

Ahmat Bachir : «Travailler plus pour augmenter la production afin de renforcer la richesse et la croissance»


Alwihda Info | Par - 11 Août 2017 modifié le 14 Août 2017 - 12:46

Quelques personnalités ont livré leur impression à la fin de la cérémonie de célébration du 57ème anniversaire de l’accession du Tchad à la souveraineté internationale lors d’un defilé militaire organisé avec faste, ce matin à la Place de la Nation en présence du président de la République, Idriss Déby Itno, du premier ministre Pahimi Padacké Albert, de la première Dame, Hinda Déby Itno, des responsables militaires et civils et des corps diplomatiques.


Le ministre de la Sécurité Publique et de l’Immigration, Ahmat Mahamat Bachir. Alwihda Info/D.W.
Le ministre de la Sécurité Publique et de l’Immigration, Ahmat Mahamat Bachir. Alwihda Info/D.W.
Ministre de la Sécurité Publique et de l’Immigration, Ahmat Mahamat Bachir :
« Travailler plus pour augmenter la production afin de renforcer la richesse et la croissance »
« Le moment est venu pour qu’on se mette au travail. J’appelle tous les Tchadiens du fond de mon cœur pour qu’on soit unis et qu'on puisse renforcer le travail pour augmenter la productivité afin de renforcer la croissance et la richesse. La paix est là, il faut la consolider, il faut la préserver à tout prix parce que sans la paix, il n’y aura ni  développement, ni santé, ni rien. Cette paix, il faut la consolider et la préserver à tous d’une manière durable ».

Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur