Connectez-vous S'inscrire



Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Ahmat Yacoub présente ses meilleurs voeux


(Alwihda Info) Rédigé par - 30 Décembre 2012 modifié le 1 Janvier 2013 - 01:11

A tous ceux qui m’ont adressé des vœux par sms, mail, courrier ou sur facebook… surtout à son Excellence Monsieur l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Tchad pour la carte de vœux et le cadeau précieux accompagné, à Monsieur le Maire de la ville de N’djamena pour son sms de vœux, à Monsieur le Médiateur de la République pour ses vœux de vives voix…. A toutes et à tous je vous présente mes meilleurs vœux et mes remerciements.


Ahmat Yacoub Dabio lors des assises de la réunion des Médiateurs de l'Afrique Centrale. Gabon. Crédits photos : TV Gabon
Ahmat Yacoub Dabio lors des assises de la réunion des Médiateurs de l'Afrique Centrale. Gabon. Crédits photos : TV Gabon
Ahmat Mahamat Yacoub Dabio
Conseiller Chargé de Missions
auprès du Médiateur de la République
yacoubahmat@aol.com
Tel : 99860817
                                                                                                                N’djamena le 31 Décembre 2012

A l’occasion du nouvel an, je présente à toutes et à tous mes Meilleurs Vœux de santé, bonheur et réussite. Que cette année soit pour le Monde, celle de la paix, de stabilité, du développement, de tolérance et de solidarité. Quelle soit une année de l’impulsion de l’économie  africaine, une année du développement et de la démocratie réelle.
Jamais le Monde n’a été aussi proche pour réprimer ensemble les violations des droits de l’homme, pour condamner l’impunité, pour combattre la corruption. Nous sommes persuadés qu’il y a une vraie opportunité à saisir pour rapprocher encore beaucoup plus les nations, pour qu’ensemble il soit beaucoup plus facile d’éradiquer le terrorisme, l’intégrisme, le racisme et l’injustice. Nous souhaitons  que la priorité soit donnée au combat contre l’insécurité alimentaire, la pauvreté et la malnutrition car il est impensable qu’au 21ème siècle, il existe encore des personnes privées de l’eau, de nourriture, de soin, de l’éducation, de logement….  Nous souhaitons à l’occasion du nouvel an, que l’Afrique se réveille pour adopter une politique basée sur un développement socio économique responsable, basée sur le respect de l’être humain.

Enfin, à tous ceux qui m’ont adressé des vœux par sms, mail, courrier ou sur facebook… surtout à son Excellence Monsieur l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Tchad pour la carte de vœux et le cadeau précieux accompagné, à Monsieur le Maire de la ville de N’djamena pour son sms de vœux, à Monsieur le Médiateur de la République pour ses vœux de vives voix…. A toutes et à tous je vous présente mes meilleurs vœux et mes remerciements.

Ahmat Mahamat Yacoub Dabio
Conseiller Chargé de Missions
auprès du Médiateur de la République


Djamil Ahmat
Rédacteur en chef d'Alwihdainfo.com +235 68 93 41 21 En savoir plus sur cet auteur

ACTUALITES | INTERNATIONAL | TCHAD | POLITIQUE | EXCLUSIF