Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Bokoro : Un véhicule détourné, le chauffeur est pris lundi soir


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 16 Novembre 2010 modifié le 16 Novembre 2010 - 13:22



Bokoro : Un véhicule détourné, le chauffeur est pris lundi soir

Alwihda

Bokoro (TCHAD) - Il a stimulé un kidnapping et il est finalement pris par les forces de sécurité. C’était dimanche aux environs de 16 heures lorsque le chauffeur d’un véhicule de type Toyota Hilux double cabine de couleur grise a alerté ses patrons de la société de construction « Arab Contractors ».

Selon ses dires, quatre personnes lourdement armés et habillés de treillis militaire ont pris le contrôle du véhicule entre Bokoro et Ati. Le véhicule qui a quitté Bokoro en direction d’Ati, transportait des matériels pour le compte de la société « Arab Contractors ».

Le chauffeur dit avoir été forcé d’accompagner les kidnappeurs jusqu’à une vingtaine de kilomètres de la ville d’Oumhadjer. Alertées, les forces de sécurités se sont mobilisées et en moins de quatre heures le chauffeur a été localisé, auditionné et confondu.

Il semble que le kidnapping n’est qu’un montage du chauffeur dans le seul but de s’emparer du véhicule. Le chauffeur arrêté lundi soir, il passe ce matin la fête en détention. En attendant, l’enquête se poursuit pour savoir un plus sur cette affaire de kidnapping. La société est surprise de la rapidité avec laquelle les autorités sécuritaires ont réagi.