Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Centrafrique : Les faux hommes politiques centrafricains ?


Alwihda Info | Par Simon Koitoua - 2 Décembre 2013 modifié le 2 Décembre 2013 - 19:27

Ziguele Mahamat et Omarou Tiangaye, ce sont des Faux Hommes politiques, une complicité dans le génocide actuelle en Centrafrique. Djotodia doit partir ?


Nous avons écouté leur interviews, nous pouvons affirmer haut et fort que ce sont eux complices de cette tragédie Centrafrique ce sont des Faux. Nous ne sommes pas étonnés. Alors que les vrais Centrafricains qui défendent ce pays et luttent contre l’impunité, sont boycottés par les médias, menacés par les barbouzes des Services de Renseignement ou parfois liquidés purement et simplement sans scrupule par les criminelles de Djotodia. La Centrafrique est malade de ses Hommes Politiques le Fare 2011, le peuple meurt en douceur .Nous dirons plutôt que la Centrafrique est malade de ses soi-disant intellectuels « conseillers du dictateur Michel DJOTODIA » à qui ils n’osent pas dire la vérité sous peine de perdre leur privilège. Tout le monde sait que Michel est impopulaire, inapte et incompétent, Djotodia doit partir pour que la paix règne en Centrafrique.

La Centrafrique est très malade de ces UNIVERSITAIRES VENTRUS qui conseillent le criminel Djotodia dictateur dans le mauvais sens après avoir massacré tout un peuple, mais dans l’ombre ces ventrus conseillers ne cherchent qu’à se remplir le ventre.

Ce n’est pas des intellectuels qui manquent en Centrafrique, nous dirons même que des intellectuels nous en avons de trop. Ce qu’il nous faut ce sont des politiciens comme Barthelemy Baganda (des gens qui aiment la Centrafrique et la démocratie).Djotodia poltron, truand, marionnette, la deuxième femme de Deby le peuple Centrafricain appel a ton départ immédiat et sans condition.

Sur des coups très foireux sur le plan diplomatique où la Centrafrique est actuellement isolée après le départ de la seleka du pouvoir et de son chef sanguinaire Djotodia. Ziguele Mahamat , Omarou Tiangaye ne se présenteront jamais aux élections prochaines :les raisons sont les suivantes non assistance en personne en danger ,collaboration ,constitution d’une bande de criminelle d’ un gouvernement Islamiste de vampire DJOTODIA et participation au gouvernement qui n’est que un partage du gâteau .La jeunesse toute entière fera un bloc pour leur empêcher trop c’est trop .Ils sont PUR PRODUIT du SYSTEME SANGUINAIRE de la seleka . Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font dans la réalité il y a une grande différence.

Simon Koitoua.
Simon Koitoua.
Ce sont des politiciens de la PIRE ESPÈCE que la Centrafrique a connue.
Ce sont des Faux Ils sont nuisibles
Ce sont des Menteurs à grande échelle
La lutte continue
La lutte doit continuer
Djotodia doit partir
Le peuple est souverain pour le choix de ses dirigeants.

Simon Koitoua