Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

DOSSIER (Droit de savoir ): QUAND UN JUIF AMÉRICAIN S'IMPLIQUE DANS LE CONFLIT CENTRAFRICAIN PAR L'INCITATION À LA HAINE


Alwihda Info | Par Musulmanscentrafricains@gmail.com - 20 Décembre 2014 modifié le 28 Décembre 2014 - 14:54

IL S'APPELLE BRIAN RUBADUKA ET PROPRIÉTAIRE DU NOM DE DOMAINE: «CENTRAFRIQUE.COM » et de la page équivalente (https://www.facebook.com/p…/Centrafriquecom/135901726431480… )


DERRIÈRE LE DOUX AGNEAU BRIAN RUBADUKA SE CACHE EN FAIT UN VÉRITABLE LOUP « ISLAMOPHOBE, ANTI-MUSULMAN CENTRAFRICAIN ET ANTI-PALESTINIEN »

DOSSIER (Droit de savoir ): QUAND UN JUIF AMÉRICAIN S'IMPLIQUE DANS LE CONFLIT CENTRAFRICAIN PAR L'INCITATION À LA HAINE

Il est anti-musulman centrafricain et anti-palestinien ! Il a contribué par ses écrits à diviser les musulmans et les chrétiens centrafricains en incitant à la haine religieuse entre les communautés de Centrafrique

IL S'APPELLE BRIAN RUBADUKA ET PROPRIÉTAIRE DU NOM DE DOMAINE: «CENTRAFRIQUE.COM » et de la page équivalente (https://www.facebook.com/p…/Centrafriquecom/135901726431480… )

DERRIÈRE LE DOUX AGNEAU BRIAN RUBADUKA SE CACHE EN FAIT UN VÉRITABLE LOUP « ISLAMOPHOBE, ANTI-MUSULMAN CENTRAFRICAIN ET ANTI-PALESTINIEN »

CELUI QU'ON SURNOMMAIT « LE PRINCE DE LA TOILE AFRICAINE » (VOIR CE LIEN : http://www.slateafrique.com/…/brian-rubaduka-le-prince-de-l…) N'EST EN FAIT QUE LE « PRINCE DE L'INCITATION À LA HAINE » ET DE LA DIVISION DES ETHNIES EN CENTRAFRIQUE

1) - IL S'APPELLE BRIAN RUBADUKA ET IL POSSÈDE PLUSIEURS NOMS DE DOMAINE DE SITES WEB DONT « CENTRAFRIQUE.COM »

« Depuis, il a créé 150 sites sur des pays africains, dont sénégal.com, centrafrique.com ou encore dakarois.com »
En effet ce monsieur, qui est juif américain et marié à une rwandaise se dit amoureux de l'Afrique mais en réalité il contribue par ses écrits à diviser les Centrafricains qu'à les réunir.
Pour ce monsieur tous les musulmans centrafricains sont des terroristes envahisseurs étrangers qu'il assimile à des Seleka et qu'il faut les expulser de la Centrafrique. Et le comble ce qu'il a même menacé Peter Bouckaert le directeur d'Human Right Watch qui a rapporté les atrocités et les massacres des musulmans centrafricains, en le traitant de menteur, de même Kenneth Roth, le directeur exécutif de cette même organisation pour avoir critiquer ISRAÊL et rapporté le massacre des enfants de GAZA, lui disant je cite: « qu'il soutient les " terroristes de Hamas" » Hic

Pour cela iBRIAN RUBADUKA écrit régulièrement des messages islamophobes et lance des appels erronés à des grands dirigeants mondiaux pour leur mentir sur les musulmans centrafricains, les traitant de tous les noms via son compte Twitter (@ivoirien_com ) et sur ses plusieurs pages facebook ou nom de domaine ( http://sénégal.com , http://RDCongo.com , http://haïti.com , http://CongoBrazzaville.com , http://LeCongo.com , http://AfriqueCentrale.com , http://LeGabon.com et http://LeGabon.org ,http//:congolais.com , http://Kinois.com , http://Congo-Kinshasa.com , http://LaSemaine.com , lafrique.com ,http://leurope.com , http://RiversState.com , http://Kwara.com , http://Adamawa.com , ...). Il se vante même de détenir le compte similaire à celui du gouvernement tchadien : http://gouvernementdutchad.com (alors que le Tchad détient http://gouvernementdutchad.org) ....... tous ces 150 noms de domaine nous réorientent presque tous vers la page CENTRAFRIQUE.COM.

il utilise aussi des pages communautaires facebook comme: Université de Bouaké (https://www.facebook.com/…/Université-de-Bo…/182583275103436) pour répondre à des commentaires sur la page : centrafrique.com
GMC n'est pas contre le fait que ce monsieur dénonce les exactions de certains mercenaires enrôlés dans la Seleka, bien au contraire nous aussi nous dénonçons et sommes contre les exactions sur tout civil qu'il soit chrétien ou musulman; mais ce que nous constatons c'est que depuis le début du conflit centrafricain Brian Rubaduka n'a jamais condamné ni parlé des exactions des anti-balaka qui ont assassiné des enfants, éventré des femmes enceintes, décapitant des vieillards et même des infirmes. Il ménage les anti-balaka c'est parce qu'ils sont chrétiens\animistes ou peut être qu' il trouve normal ce qu'ils ont fait en assassinant les civils musulmans qu'il a qualifié des envahisseurs terroristes étrangers.

Mr Brian Rubaduka, c'est bien de lui qu'il s'agit passe son temps, ses jours et ses nuits en publiant des informations erronées sur les musulmans centrafricains, en prenant soin de lier des amitiés Facebook avec des centrafricains, et en leurs envoyants des publications dans leurs pages et par centaine.

2) - BRIAN RUBADUKA A ÉTÉ MÊME DENONCÉ PAR LE JOURNAL «JEUNEAFRIQUE» POUR SON OPPORTUNISME

Ce monsieur est un opportuniste de première heure, par exemple il a acheté le nom de domaine d'Alassane Ouattara le président ivoirien qu'il a tenté par la suite de le lui vendre(lire l'article suivant tiré de Jeune Afrique):
« Mais certaines personnes malintentionnées achètent ce type de nom de domaine pour capter le trafic internet qu'il est capable de susciter en raison de la notoriété de la marque ou du personnage. C'est le cas de alassaneouattara.com qui redirige automatiquement vers...centrafrique.com. Mais Brian Rubaduka qui le détient, assure qu'il est prêt à offrir gratuitement ce nom de domaine au président ivoirien. »

VOICI LE LIEN:
http://www.jeuneafrique.com/…/internet-joseph-kabila-ali-bo…

3) - IL FAIT LA COURBETTE(la « danse du ventre» ) DEVANT L'HOMME POLITIQUE CENTRAFRICAIN LE PR GASTON MANDATA NGUEREKATA
SA DERNIÈRE MISE EN SCÈNE CONSISTE À FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR GASTON MANDATA NGUEREKATA EN VUE DES PROCHAINES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES , TOUTEFOIS CE BRIAN RUBADUKA CONTINUE À DIABOLISER LES MUSULMANS CENTRAFRICAINS PAR SES ÉCRITS LES ASSIMILANT TOUS À DES SELEKA OU À DES CRIMINELS DE GUERRE SANS POUR AUTANT DISTINGUER OU MÉNAGER LES CIVILS MUSULMANS QUI ONT PAYÉ UN LOURD TRIBUT DANS CETTE FOLIE ET CE CONFLIT EN COURS ET QUI EN SONT LES PRINCIPALES VICTIMES.

Il faut écrire au Pr Gaston Mandata Nguérekata pour qu'il se dissocie officiellement de Brian Rubaduka, car ce monsieur est plus concerné par le moyen de lui soutirer de l'argent et à ternir son image auprès des musulmans centrafricains qu'à l'aider à le faire élire.
(Peut être que Brian compte à une élection du professeur à la présidence pour venir en profiter ! Ou Peut être pense t-il que le le Pr a la même nationalité américaine comme lui et donc il faut le soutenir pour en tirer avantage après ? )
Brian Rubaduka est anti-musulman centrafricain, anti-palestinien et sioniste aguerri.

4) BRIAN RUBADUKA EST ISLAMOPHOBE

Il insulte régulièrement le prophète Mohamed SAWS et se moque même de lui et de l'islam. Voici un extrait de ce qu'il a dit sur notre prophète SAWS sur sa page facebook centrafrique.com en utlisant le pseudonyme de " Le Sénégal.com ": « Je ne sais pas si c'est vrai, mais selon les livres saints de l'islam (les hadiths), Mahomet lui même a violé une fillette de six ans, Aïsha, une fille juive dont il avait massacré la famille.» FIN DE CITATION

VISITEZ SA PAGE FACEBOOK « BRIAN RUBADUKA » OU « CENTRAFRIQUE.COM » POUR S'EN RENDRE COMPTE DES INTENTIONS DE CE MONSIEUR QUI SE DIT « AMOUREUX DE L'AFRIQUE »
AU LIEU DE RÉUNIR ET OEUVRER POUR LA PAIX EN CENTRAFRIQUE, IL CONTINUE À NOUS DIVISER !
Brian Rubaduka a suivi le chemin de la HAINE et pas celui de la PAIX en cherchant et en tentant de DIVISER les communautés !

DÉNONCER CE MONSIEUR « BRIAN RUBADUKA » EN MASSE DANS SA PAGE FACEBOOK DU MÊME NOM( https://www.facebook.com/brian.rubaduka?fref=ts)
OU DANS :CENTRAFRIQUE.COM (https://www.facebook.com/p…/Centrafriquecom/135901726431480…
ÉCRIVEZ LUI AFIN QU'IL AJUSTE SES ÉCRITS OU PORTEZ PLAINTE

VOICI 2 SES PAGES FACEBOOK:

1) https://www.facebook.com/brian.rubaduka?fref=ts
2) https://www.facebook.com/p…/Centrafriquecom/135901726431480…

GMC-2014


EDITORIAL | COMMUNIQUE | Informations | AFRIQUE | SCOOP | Spécial Mali | Santé | INTERVIEW | SPORTS | REACTION | MEDIAS | REPORTAGE | RELIGIONS | SERVICES | INSOLITE | ANALYSE | ARCHIVES | SCIENCE | LIVRE | Evènements