Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Droit de réponse de Simon KOITOUA au Président DEBY : non au retour des mercenaires Tchadiens en Centrafrique ?


Alwihda Info | Par - 1 Octobre 2014


Que le Tchad laisse la RCA tranquille. Elle n'a pas besoin de voir le Tchad s’incruster par tous les moyens dans les affaires intérieures de notre Cher et beau la Centrafrique.


Selon le journal en ligne ALWIHDA INFO du 30/09/14 en ces termes : le Tchad est disposé à apporter sa contribution pour la constitution d’une nouvelle Armée centrafricaine, dans le domaine de la formation et de l’encadrement »C’est une provocation de la part de DEBY nous réfutons cette thèse avec dernière énergie.

Que le Tchad laisse la RCA tranquille. Elle n'a pas besoin de voir le Tchad s’incruster par tous les moyens dans les affaires intérieures de notre Cher et beau la Centrafrique. Que Deby s'occupe d'abord de son pays le Tchad, la Capitale Tchadienne N’Djamena fait partie des villes Africaines ou le cout de vie élevé, DEBY Tes mercenaires ne sont pas les bienvenus en Centrafrique. DEBY Envois tes chaires a canon a faya largeau et ou Tibesti ?

La Centrafrique n’est pas une préfecture ni un village du Tchad mais un Etat indépendant a part entier le Tchad de DEBY est une jungle où des canailles écument le pays et font la loi criminelle. Ces mercenaires Tchadiens ZAKAWAS assassins criminels formés par ce diable DEBY qui veut en fabriquer des diablotins, pour perpétrer comme il a l’habitude, une planification d'un génocide ENCORE EN RCA ?
Non au retour des mercenaires Tchadiens en Centrafrique.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)