Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Ethiopian commence ses vols à destination de Moroni, aux Comores


- 2 Novembre 2016 modifié le 2 Novembre 2016 - 20:14


Ethiopian commence ses vols à destination de Moroni, aux Comores
2 novembre 2016 - Ethiopian Airlines, annonce qu'elle lance ses vols à destination de Moroni, aux Iles Comores, à raison de trois vols par semaine, avec le dernier-né des appareils B737-800 Nouvelle Génération avec Sky Interior, à partir du 2 novembre 2016.

Moroni est la capitale et le siège du gouvernement de l'Union des Comores, une nation-archipel souveraine dans l'Océan indien. Les vols à destination de Moroni auront lieu trois fois par semaine via Dar es-Salaam en Tanzanie :

Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a déclaré : « Nous sommes ravis de déployer nos ailes vers les îles Comores. Nous croyons que nos vols vers Moroni et ailleurs sur notre continent bien-aimé, l'Afrique, contribuent positivement au développement global du continent et sont essentiels pour les flux d'investissements, le commerce et le tourisme. Ainsi, avec ce nouveau service, les passagers à destination et en provenance de Moroni bénéficieront de connexions pratiques et sans souci, vers les destinations du vaste réseau d’Ethiopian connecté à 95 villes sur cinq continents, avec une escale minimale au hub d’Addis-Abeba. »

Au cours de l'exercice de l’année écoulée, des villes africaines comme le Cap, Gaborone, Goma, Yaoundé et Durban ont rejoint le vaste réseau intra-africain d’Ethiopian. Moroni sera la 53e destination africaine d'Ethiopian.