Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Ethiopian va commencer ses vols directs, sans escale vers Singapour


- 19 Décembre 2016 modifié le 19 Décembre 2016 - 18:39


Ethiopian va commencer ses vols directs, sans escale vers Singapour
19 décembre 2016 - Ethiopian Airlines, est heureuse d'annoncer qu'elle commencera des vols directs et sans escale à destination de Singapour, à compter du mois de juin 2017, avec l’ultra moderne Boeing 787.

L'aéroport de Changi à Singapour, est l'un des principaux centres aériens du monde avec la dernière infrastructure aéroportuaire et l'un des meilleurs hubs. Singapour est également l'un des meilleurs hubs financiers dans le monde.

Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a déclaré : « Dans notre effort continu de rapprocher le continent africain avec ses principaux partenaires commerciaux du monde entier avec des vols directs et en utilisant la plus jeune flotte d'avions modernes, nous sommes heureux d’être capables d'offrir cette nouvelle ligne sans escale à la Lion City, Singapour qui est un centre aérien mondial et un Hub vers l'Asie et l'Australie. Nos vols directs permettront de gérer le trafic croissant entre l'Afrique et Singapour, en offrant les meilleures options de connectivité possible aux passagers, en partenariat avec notre partenaire, Singapore Airlines. De plus, nos clients peuvent maintenant profiter de l'expérience de voyage ultime à bord du Dreamliner d’Ethiopian ; un confort incomparable avec moins de bruit, de plus grands hublots, un plafond plus élevé, un éclairage unique et une humidité plus élevée. Les vols d’Ethiopian vers Singapour contribueront grandement au renforcement des liens commerciaux, d'investissement et de tourisme entre une Afrique florissante et un Singapour hautement développé, innovant, et un environnement plus favorable aux affaires »

Ethiopian est un transporteur mondial qui exploite la flotte la plus jeune et la plus moderne du continent, avec un âge moyen des avions de moins de 5 ans, desservant plus de 90 destinations internationales sur 5 continents avec plus de 240 départs quotidiens.