Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MUSIQUE

L'album Uncontrollables des artistes tchadiens Izra & Élété en vente sur Itunes


Alwihda Info | Par Ferdinand Taïno - 18 Mars 2014 modifié le 18 Mars 2014 - 13:50


L’album Uncontrollables du duo Izra & Élété paru en Décembre 2012 au Tchad est désormais en vente sur la plateforme de téléchargement ITunes.

Après avoir cartonné au Tchad et fait caracoler les tubes Yangah et Land of my freedom sur Trace TV, le groupe décide de mettre l’album à la portée du monde à travers toutes les plateformes de téléchargement en ligne.

Pour présenter le duo, rappelons que Izra et Életé, c’est deux frères et la musique, c’est ce qu’ils savent faire de mieux. Ils y baignent depuis leur tendre enfance et ils en vivent aujourd’hui. Leur réputation n’est plus à faire dans le monde de l’afro pop au Canada où ils se sont imposés comme une référence dans le domaine. Si pour certains, une présentation de Életé serait nécessaire, le nom de Izra, celui qu’on appelle l’enfant prodige du groupe H’sao est quant à lui déjà ancré dans les esprits. De son côté, Életé qui a déjà fait partie de plusieurs groupes de musique au Tchad et au Canada aura l’occasion d’exposer au public combien sa voix a gagné en ampleur et en maturité.
 
Uncontrollables paru en décembre 2012 au Tchad s’est imposé comme l’album afro-pop de l’année 2013.





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Octobre 2016 - 22:51 Gabon: Bussine fait le buzz sur VoxAfrica!