Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

LES POPULATIONS DU VILLAGE ETSIEK DISENT MERCI A LA SOCIÉTÉ FIPCAM....


Alwihda Info | Par Citoyenne2016 - 13 Juillet 2016 modifié le 14 Juillet 2016 - 21:48

Enfin la salle de classe pour la Maternelle du village Etsiek est opérationnelle, Merci FIPCAM


Aujourd'hui, notre rêve est devenu réalité!!!

Grâce à la société Fipcam, nos petits enfants en bas âge peuvent désormais fréquenter, tandis que nous aurons la conscience tranquille, parce que la salle de classe, achevée par les soins de cette société est située non loin de nos cases au village.
En effet, malgré tous nos efforts cumulés à ceux des différentes élites, la salle de classe comme vous pouvez le voir sur cette photo est restée inachevée et envahie par de hautes herbes.
Par le canal de notre comité Paysan forêt installé officiellement par l 'administration des forêts avec l'appui de Fipcam, nous avons posé la doléance à cette société et comme par magie, toute l'équipe du génie civil de la société s'est déployée dans notre village et le résultat est visible. nous avons une salle de classe neuve!!!

Pour cela par ma voix les populations du village Etsiek, les populations du CPF N°2 de l'UFA 10 045 disent merci à la Fipcam pour ses œuvres sociales palpables et visibles pour notre épanouissement et notre développement au quotidien.
Nous ne manqueront pas de citer le don d'un forage au village Djouyaya, l'achat des fournitures scolaires pour encourager les bons élèves, l'appui au paiement des salaires des maîtres de parents, l'information des populations sur tous les contours de leurs activités avant de débuter les travaux d'exploitation, le recrutement de nos jeunes dans leurs effectifs, le don d'importantes quantités de nourriture pendants les festivités de noël et autres, le développement du petit commerce chez nous car nous écoulons mieux nos vivres, les loyers sont payés à temps par leurs employés...etc la liste est longue!

Une fois de plus nous adressons nos sincères remerciements à la DIRECTION GÉNÉRALE DE FIPCAM parce qu'ils n'oublient pas les riverains et nous sommes contents de les avoir chez nous!!

Signé par SA MAJESTÉ NANG MESSOK JP
CHEF DU VILLAGE D'ETSIEK




ACTUALITES | INTERNATIONAL | TCHAD | POLITIQUE | CULTURE | EXCLUSIF | Revue de Presse | English News | 中國