Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

La compagnie Royal Air Maroc bientôt au Tchad


- 2 Avril 2014


Cette montée en puissance n’est pas fortuite, puisque la vision de la RAM s’inscrit dans la lignée des orientations royales visant à «triompher de l’afro-pessimisme».


Par Aujourd'hui Maroc

La compagnie Royal Air Maroc bientôt au Tchad
Le développement de la Royal Air Maroc (RAM)  en Afrique se poursuit. La compagnie atteindra cette année sa trentième destination. Le marché à conquérir n’est autre que le Tchad où la RAM desservira à partir de juin prochain N’Djamena.  Cette nouvelle ouverture aérienne offrira à la compagnie nationale des fréquences additionnelles pour atteindre 100 fréquences hebdomadaires vers l’Afrique subsaharienne.
 
Cette montée en puissance n’est pas fortuite, puisque la vision de la RAM s’inscrit dans la  lignée des orientations royales visant à «triompher de l’afro-pessimisme». «Notre ouverture sur le marché subsaharien a pour message de soigner  la perception de la RAM dans le  continent.
 
La RAM est par définition africaine et notre ambition est d’être perçus de plus en plus dans notre réalité : celle de première compagnie de l’Afrique», souligne Driss Benhima, président-directeur général de la Royal Air Maroc, lors d’une rencontre avec la presse tenue lundi 31 mars à Casablanca.





Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)