Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Le Président Bouteflika choisit le Maroc comme dernière demeure


Alwihda Info | Par - 2 Janvier 2015


Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.


Le Président Bouteflika choisit le Maroc comme dernière demeure
A en croire la presse algérienne citée par le journal "Al-Ousbou", le président algérien rongé par la maladie aurait choisi de passer le reste de sa vie au Maroc. Vraie ou intox, les deux pays par la presse interposée se livre depuis des années à des lynchages. Bouteflika souhaite passer le reste de sa vie dans le logement familial à Oujda. Pour donner de crédit à cette information, la presse affirmé que Seid, le frère de Bouteflika a commencé par retaper le logement familial. Le Maroc aurait refusé le séjour du président algérien et ne s'est pas conformé à la demande de la famille du candidat au séjour qui aurait exigé la discrétion.
Naquit le 2 mars 1937 à Oujda, Abdelaziz Bouteflika est le 5ᵉ président de la République algérienne démocratique et populaire depuis le 27 avril 1999. Il détient actuellement le record de longévité à la tête du pays.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)