Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Le Tchad prépare un forum important sur le développement rural


Alwihda Info | Par - 7 Janvier 2012


Dans ce forum, une première du genre, il est question d'impliquer les acteurs avec lesquels des solutions seront étudiées pour "chasser la famine du Tchad", selon les propres termes du ministre de l'agriculture Dr. Adoum Djimet.


Le ministère de l'agriculture prépare activement un forum sur le développement rural qui aura lieu à N’Djamena du 24 au 27 janvier 2012. Cet événement aura pour but de discuter des manières dont les acteurs concernés peuvent faire entendre leur voix et influencer la définition de la politique du développement rural. Le forum est le lieu de mettre sur pieds une stratégie appropriée et adaptable à la politique agricole et le développement rural.
Les conclusions de ce forum serviront de base pour mettre enfin le Tchad sur le rail de l'indépendance alimentaire.
Le comité technique est sur le point d'achever son travail. <br />  Dans ce forum, une première du genre, il est question d'impliquer les acteurs avec lesquels des solutions seront étudiées pour "chasser la famine du Tchad", selon les propres termes du ministre de l'agriculture Dr. Adoum Djimet.
Jeudi dernier, le Secrétaire général du ministère de l'agriculture, M. Amine Ousmane, a dirigé une réunion du comité technique. La prochaine réunion aura lieu le lundi matin. Alwihda actualités reviendra sur ce dossier la semaine prochaine.
Alwihda actualités




1.Posté par imrane le 17/01/2012 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est serieux j'espere

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)