Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Les Bourgeois terroristes !


Alwihda Info | Par Souleymane Bah - 30 Avril 2013 modifié le 30 Avril 2013 - 19:33


Les Bourgeois terroristes !
La classe politique francaise, nostalgique d’une gloire usurpé, veut faire revivre le cynisme francais avec un Gouvernement d’Union Nationale à l’image de De Gaule.
 
De Gaule, cet Anti-Nazis qui utilisa des milices Nazis dans la formation des forces Armées francaises pour massacrer les Africains.
 
Ce général, aux services de la bourgeoisie, implantera des entreprises coloniales qui ne respectent ni la vie humaine ni l’intégrité territoriale. 
 
De Gaule, ce Nazis en Afrique, qui comblera ses complexes avec le sang, la sueur et les larmes de familles Africaines avec sa politique subversive. 
 
Ce général, qui n’avait de compétence que de bruler les villes, villages, enfants, parents…, serait il le Dieu de la politique francaise ?
 
De Gaule, cet Anti-Noirs, serait il malade de sa pauvre France comme cette classe politique incapable de travailler pour leur peuple sans envahir, torturer, humilier, traumatiser, violer, assassiner, piller… l’Afrique et le peuple Africain ?
 
Ce général, Anti-Africain, serait il faible devant les patriotes qu’ils faisaient massacrer, à distance? Ou serait il jaloux du patriotisme Africain ?
 
La France serait elle aussi misérable pour refaire ou continuer les exploits peu glorieux de De Gaule, ce général sans compétence qui ne s’attaque qu’à de paisibles populations ?
 
Les Bourgeois terroristes qui se sont enrichi sur le dos du génocide Africain sont ils assez pauvres et inhumaines pour faire vivre cette honteuse et méprisable conviction de leurs ancêtres ?
 
Qu’est ce que la France fait en Afrique à part tuer et voler ?
 
Merci,
 
Souleymane Bah