Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Les honneurs du CPR à Mme Catherine Samba-Panza, Présidente de la Transition


Alwihda Info | Par CPR - 15 Janvier 2016


Hommage du CPR à Mme Samba-Panza, Présidente de la Transition


1,6

Excellence Madame la Présidente, le CPR vous témoigne son modeste petit honneur;
Première femme Présidente, après maman Domitien Premier Ministre en 1977, même Présidente de Transition, vous avez mené votre politique de circonstance à bon port.
Vous êtes la (le) seul Président(e) qui a dépassé le délai légal de son mandat. Cette non-politique a été mené pour être transmise aux vrais politiques qui ne vous ont pas aidé dans la définition, l'orientation et les retards consciensement orchestré par le régime de transition.
Un mandat de dix mois, vous l'avez capitalisé pour avoir votre mandat personnel de deux ans. Voilà pourquoi le CPR vous félicite pour cette transaction, transition que vous avez géré.
Boganda avait démissionné en s'éclatant en l'air, Dacko avait capitulé, Bokassa s'est fait séquestré dans la partouze libertin, des non- voyants qui assurent des voyants. Le Général André Kolingba a reconnu la victoire du peuple après résistance; Patassé a été chassé du pouvoir du peuple avec son premier ministre Martin Ziguélé par le Général François Bozizé. Ce Général Bozizé a déguerpit le pays sans laisser d'adresse et son premier ministre Touadera est candidat;
Mme Samba-Panza, le CPR vous adore, vous êtes la (le) premier président(e) à faire une passation de service dans notre pays. Invitez le CPR à cette passation de service historique pour notre pays. Le CPR relève ce détail et vous félicite Madame la Présidente, mais les biens mal acquis augurent-ils des nouveaux jours pour la mal-gouvernance?

Dr Félix Yandia, président du CPR, le 14/01/2016



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)