Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Mes 4 Vérités (II) : « Plus nous parlons, plus nous pêchons alors agissons »


Alwihda Info | Par Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG - 24 Mai 2014 modifié le 24 Mai 2014 - 16:34


Mes 4 Vérités (II) : « Plus nous parlons, plus nous pêchons alors agissons »
Peuple Centrafricain ceux qui veulent ton sang, tes richesses, sont effectivement les criminels de la République.
 
Malgré les efforts consentis par les amis de la République, les défenseurs des droits de l’homme, la Communauté Internationale, la Paix et la cohésion sociale sont actuellement dans une situation chaotique.
 
Oui hier, pour la soif de l’exercice du pouvoir et de nos intérêts personnels, nous sommes allé chercher ceux qui nous torture, nous massacre sur notre propre territoire. Au delà des souffrances que nous traversons à ce jour, la philosophie de la partition de notre terre défendue par la bande des criminels vient augmenter le niveau de la douleur de notre souffrance.
 
Oui je sais que chez nous tout le monde veut devenir Président, je sais que chez nous tout le monde veut devenir ministre, je sais que chez nous tout le monde veut devenir député, je sais que chez nous tout le monde veut voler les biens de l’Etat.
 
Oui je sais que chez nous peu de Centrafricains ne sont pas amoureux de notre pays et de son prochain. Voilà que maintenant l’union Sacrée s’impose à nous tous comme méthodologie percutante de la défense de notre patrie.
 
Notre mission dans l’urgence est de reconquérir la paix, faire traduire tous ces criminels en Justice et défendre notre souveraineté. Donc unissions pour cette bataille.
 
Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG,
Leader d’opinion et défenseur des droits de l’homme.