Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

N'Djamena : 'AGIR pour le 9ème arrondissement' offre des cadeaux aux premiers bébés de l'année


Alwihda Info | Par Ahmad Youssouf Ali - 1 Janvier 2024


L'association AGIR pour le 9ème arrondissement a organisé, le lundi 1er janvier, une série de remises de cadeaux aux mamans et aux 10 premiers nouveaux-nés du 1er janvier 2024 dans chaque hôpital et centre qu'elle a visité. Il s'agit de l'hôpital Le Bon Samaritain de Walia, du centre de santé Cacula Santé Mère Teresa et de l'hôpital de district de Toukra.


Le coordinateur de l'association AGIR, Mahmoud Riad Hassane, a souligné que l'objectif spécifique de son association s'inscrit dans le volet social. Il a également déclaré que l'AGIR vise à assister les femmes vulnérables pour qu'elles accouchent dans de bonnes conditions.

Le coordinateur a ensuite lancé un vibrant appel aux habitants du 9ème arrondissement pour que les mamans accouchent dans de bonnes conditions et viennent effectuer un suivi pour assurer la bonne santé des mères et des enfants.

Karka Clémence, sage-femme de l'hôpital de district de Toukra, a plaidé en faveur des autorités chargées de la santé, demandant un soutien accru en termes de matériel de travail pour que les travailleurs de cet hôpital ne travaillent plus dans des conditions difficiles.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)