Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
Enquête

Peut-on ouvrir des négociations avec DAECH (participez au sondage exceptionnel)


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 23 Juin 2016 modifié le 23 Juin 2016 - 12:37

Alwihda vous demande de participer pour donner votre avis en cliquant sur le lien suivant: http://www.alwihdainfo.com/?nocache=595059


Votre journal en ligne vous propose un sondage exceptionnel sur le conflit de l'heure qui oppose l'organisation Etat Islamique et la communauté internationale à un moment où les deux parties privilégient la violence. D'un côté, il y a un groupe islamiste responsable des atrocités inhumaines dans les territoires qu'il occupe, tout en perpétrant des actes terroristes meurtriers un peu partout au Monde, et d'autre part, il y a une alliance internationale qui s'est engagée à venir militairement à bout du groupe islamiste. Entre les deux feux, il y a des victimes qui sont des femmes, des enfants et des personnes âgées, sans parler des dommages matériels et des destructions massives.
Il y a une question loin d'être envisagée ni même posée par les deux parties que Alwihda le propose en guise de sondage. C'est une première. La question est de savoir si on peut-on ouvrir des négociations avec DAECH pour faire la paix?
Alwihda vous demande de participer pour donner votre avis en cliquant sur le lien suivant:
http://www.alwihdainfo.com/?nocache=595059
ou en allant tout en bas de la page du site www.alwihdainfo.com


Enquête