Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
Enquête

Que pouvez-vous acheter avec le prix d'un appartement à New-York ?


Alwihda Info | Par Meriama Moutik - 27 Août 2015 modifié le 27 Août 2015 - 17:14


Qu’est ce que le prix moyen de vente d’un appartement à New-York pourrait vous permettre d’acheter ailleurs ? Le prix moyen pour acheter un appartement à Manhattan atteint un record de 1.87 million de dollars au second trimestre de cette année – soit près de 11 pourcents d’augmentation comparé à la même période en 2014, selon le rapport Douglas Elliman Real Estate. Lamudi vous donne la réponse !

Un lot d’îles aux Philippines
Coût 80,000,000 pesos Philippin (~1.84 million $)

Bien sûr, vous pourriez acheter un appartement à Manhattan avec cette réserve de 1 870 000 $ . Ou , pour à peu près le même prix , vous pourriez obtenir 215 000 pieds carrés de front de mer dans l’une des meilleures destinations de l’île des Philippines. Situé à El Nido , sur l’île pittoresque de la province de Palawan, le lot comprend deux hectares de terres et l’hôtel Villas situé directement sur la plage .

Deux riads privés au Maroc
Coût: 9,126,600 dirham Marocain (~935 700 $ chacun)

Situés au cœur de l’action dans le quartier Médina de Marrakech, vous trouverez ces magnifiques riads composés notamment de cinq chambres à coucher et cinq salles de bains. Ces propriétés traditionnelles marocaines possèdent de belles cours intérieures et de splendides jardins , et sont souvent utilisées comme maisons d’hôtes . Pour un prix moyen équivalent à un appartement à Manhattan , vous pourriez vous permettre d’acquérir non seulement une, mais bien deux de ces belles propriétés .

Un refuge de luxe en Indonésie
Coût: 24 666 000 000 de roupies Indonésiennes (~1.83 million $)

Huit chambres spacieuses avec salle de bains privative, grands espaces de vie et salle à manger , une cave à vin , une piscine de 18 mètres et une aire de réception. Ce sont quelques-unes des caractéristiques que vous pourriez obtenir pour un coût moindre au prix d’un logement à Manhattan – si vous décidez de localiser votre recherche de bien à Bali, en Indonésie . Ce trésor immobilier pourra tout aussi bien vous servir de refuge de luxe pour vous et votre famille ou de petit hôtel de charme . Le choix vous appartient.

Trois appartements haut de gamme à Mexico
Coût: 10.2 million de pesos Mexicain (~630 000 $ chacun)

Ces trois luxueux appartements se situent dans l’ Edificio Basalto à Santa Fe , l’un des principaux quartiers d’affaires de Mexico qui est particulièrement bien connu pour ses boutiques – il comprend notamment le plus grand centre commercial du pays . Ces logements modernes possèdent chacun de grandes terrasses et de superbes vues . Les acquéreurs en auront pour leur investissement puisque ces appartements possèdent également une foule de commodités, notamment une salle de gym entièrement équipée, une piscine intéreure et des courts de tennis.

29 parcelles de terre à la base du mont Kilimandjaro
Coût: 124 627 601 de shilling Tanzanien (63 000 $ chacun)

Situé près de la ville de Usa River dans le nord de la Tanzanie, ce terrain offre une vue imprenable sur le plus haut sommet d’Afrique: le Kilimandjaro. Cette parcelle de terrain est vendue sur la base d’un bail étendu sur une période de 99 ans, avec renouvellement automatique. Le terrain est localisé à 25 km de la ville d’Arusha et à proximité de l’aéroport international de Kilimandjaro. Par comparaison, la valeur moyenne d’un appartement à Manhattan représente près de 30 parcelles de ce type situées dans l’un des lieux les plus exceptionnels du monde.


Enquête