Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

RCA / REPERES DES DEUX CRIMINELS DEMAFOUTH ET SAYO


Alwihda Info | Par DAVID DEWENE - 10 Novembre 2014 modifié le 10 Novembre 2014 - 21:13

Les ANTIBALAKA sont des héros et des sauveurs du peuple Centrafricain car ils ont fait un acte de bravoure que la population Centrafricaine toute entière doit reconnaître, ils ont précipité le départ de l’assassin et le Vampire Djotodia du pouvoir.


Les deux sanguinaires ont commis des crimes contre l'humanité armant les rescapés de l’APRD et REVOLUTION et JUSTICE le véritable illettré petit Ministre SAYO et le Demi dieu DAMAFOUTH qui se croient l’incontournable avec leur projet d’ extermination de la jeunesse Centrafricaine et le peuple Centrafricain qui aspire que la paix gage de développement :

Le régime SAMPA PANZA a été installé en janvier 2014 à l’issue de la démission forcée du Vampire Djotodia. Et selon les informations de source concordante, les deux tares recrutent les jeunes contre les billets de banque. Ils sont depuis signalés par la systématisation de la terreur, la banalisation de la torture et du viol, la répétition des nettoyages et massacres ethniques - des crimes contre l'humanité avec la mansuétude.

Qu’entend la CPI pour délivrer un mandat d’arrêt international contre ces deux bandits ?.
1-Le sacre ARMEL SAYO chef de bandes, un petit Ministre du Gouvernement KAMOUN est de l’ethnie Zaghawa, une branche du groupe Gorane que l'on trouve des deux côtés de la frontière tchado soudanaise donc il est d’origine Tchadienne.

2-Quant au Puissant et demi dieu le spécialiste de Coup d’Etat en Centrafrique le plus détesté de tous les Centrafricains JEAN JACQUES DEMAFOUTH il collabore avec le rebelle BABALADE depuis la nuit des temps son seul objectif est l’ascension à la magistrature suprême de l’Etat mais une peine perdue d’avance un avocat sans bureau en France.

Rien ne va plus entre les deux hommes. En avril dernier, accusés de complot, et craignant d'être arrête par sa COUSINE SAMPA PANZA or tout le monde sait que DEMAFOUTH préparait un complot.

Les tueries, pillages, tortures du peuple Centrafricain par une association de criminels appelée la seleka. Les Centrafricains de toutes confessions religieuses, de toute classe se sont levés comme un homme pour affronter les razzias seleka qui occupait illégalement la terre de nos aïeux.

Les ANTIBALAKA sont des héros et des sauveurs du peuple Centrafricain car ils ont fait un acte de bravoure que la population Centrafricaine toute entière doit reconnaître, ils ont précipité le départ de l’assassin et le Vampire Djotodia du pouvoir.

Selon, les informations d’une source sure la haine, l’hypocrisie continuent d’ aveugler DEMAFOUTH et SAYO envers le vaillant patriote CENTRAFRICAIN EDOUARD PATRICE NGAISSONA qui se bat jour et nuit pour que la paix revienne en Centrafrique. Son cote de popularité augmente de jour en jour il jouit d’un soutien incontestable de l’ensemble des Centrafricains, le Coordonnateur national des ANTIBALAKA NGAISSONA est aimé par la population Centrafricaine à cause de son esprit sacrificiel consenti pour les meilleurs conditions de vies du peuple Centrafricain tout entier

DAVID DEWENE.