Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Ras-le-bol des centrafricains contre les délires de Ndjadder du FRD‏


Alwihda Info | Par Amadou Abdallah - 5 Août 2013 modifié le 5 Août 2013 - 16:35


Ras-le-bol des centrafricains contre les délires de Ndjadder du FRD‏
En discutant avec de nombreux centrafricains (partisans de Bozize, partisans de seleka, partisans de Miskine, partisans de Sani Yalo, ou bien centrafricains opposés à toutes les tendances pré-cités) il apparaît que tous les centrafricains sont très, très énervé contre les délires qu'invente Nelson Ndjadder et son pseudo FRD.

Tous les centrafricains disent qu'ils acceptent que Ndjadder invente des histoires de rébellion" [...] Ce qui énerve tout le peuple centrafricain c'est que François Nelson Ndjadder écrive maintenant des faux communiqués avec le nom des mouvements d'Abdoulaye Miskine ou de Sani Yalo, et d'autres mouvements, et que les écrits peuvent créer des problèmes de guerre et des morts à d'innocents civils.

Tous les centrafricains ont remarqué que c'est Ndjadder qui a créé le profil facebook de Sani Yalo.

Si au début les centrafricains rigolaient et se moquaient de Ndjadder et de son faux FRD dont il est le seul et unique membre, il y a maintenant un réel énervement contre cet ignorant qui risque de faire tué des civils innocents alors qu'il est assis dans son canapé en France en mangeant.

De nombreux centrafricains disent qu'il y a un risque que des civils victimes des folies de Ndjadder se vengent contre sa famille.

Les centrafricains demandent donc à la famille de François Nelson Ndjadder de venir s'occuper de cet enfant pour éviter qu'il y ait des morts innocents à cause de la mythomanie maladive.

Amadou Abdallah
(amadou.abdallah@gmail.com)



1.Posté par paro le 12/08/2013 02:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui Ndjadder est un fou, il faut l'enfermer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.