Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Saleh Kebzabo "lance la classe politique dans un débat…"Avant d’aller "se prélasser à l’étranger" selon le Ministre Samir Adam


Alwihda Info | Par - 11 Octobre 2011 modifié le 11 Octobre 2011 - 22:44


N’DJAMENA (Tchad) – Le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement, Samir Adam Annour s’est adressé à Saleh Kebzabo lors d’un point de presse et a affirmé que « il est irresponsable de lancer la classe politique dans un débat du processus électoral et, au même moment, ne trouver rien de mieux que d’aller se prélasser à l’étranger ».
 
Saleh Kebzabo, chef de l’opposition et Président de l’UNDR (Union Nationale pour le Développement et le Renouveau) était absent à l’hémicycle, lors de l’adoption du code électoral révisé. Il se trouve en Afrique du Sud, « dans un hôtel cinq étoiles, pour assister à une Nième conférence » souligne le Ministre.
 
L’opinion doit se poser des questions sur « ces politiciens de palace, sur l’échiquier politique tchadien » selon-lui.
 
« Le gouvernement fait confiance à l’opinion, qui n’est pas dupe et qui saura faire la part des choses entre le président de la République, qui travaille, consulte, adresse des propositions constructives et ceux qui font de la critique stérile, leur fonds de commerce » lance Samir Adam Annour.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Novembre 2015 - 14:55 Cameroun :Députés et Sénateurs sous pression

Lundi 21 Mars 2016 - 17:13 Cameroun : La société civile menace