Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Sponsor FC Metz : "Le Tchad n'a rien signé", assure le ministre Youssouf Abassalah


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 27 Avril 2017 modifié le 28 Avril 2017 - 09:41

"Le Tchad n'a signé aucun document lui engageant de sponsoriser le FC Metz. Personne ne s'est engagé, s'il y a quelqu'un qui s'est engagé, il doit assumer la plénitude, mais à ma connaissance, le Tchad n'a rien signé", a déclaré le ministre, face au journaliste Maji Maji Odjitan, au cours d'un entretien à la Télé Tchad.


L'actuel ministre Youssou ABASSALAH présente le 23 Octobre 2013 au Kremlin sa Lettre de Créance à Mr Vladimir V. PUTIN - Président de la Fédération de Russie.
L'actuel ministre Youssou ABASSALAH présente le 23 Octobre 2013 au Kremlin sa Lettre de Créance à Mr Vladimir V. PUTIN - Président de la Fédération de Russie.
Le Ministre du Développement Touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Youssouf Abassalah est revenu sur la sponsorisation du Tchad, par le club de football français, FC Metz, à travers un slogan.

"Le Tchad n'a signé aucun document lui engageant de sponsoriser le FC Metz. Personne ne s'est engagé, s'il y a quelqu'un qui s'est engagé, il doit assumer la plénitude, mais à ma connaissance, le Tchad n'a rien signé", a déclaré le ministre, face au journaliste Maji Maji Odjitan, au cours d'un entretien à la Télé Tchad.

"Jusqu'à ce jour, je n'ai recu aucune plainte, pourquoi ne pas croiser les bras et rester ? Je sais que le ministère, le gouvernement ne s'est pas engagé. Je sais qu'on a aucun engagement financier. Si une entreprise veut porter le maillot du Tchad, c'est un grand plaisir", a conclu le ministre Youssouf Abassalah.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 8 Juillet 2016 - 15:34 Cameroun:La Coupe d’Afrique 2019 dans l'impasse