Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : 8 milliards F.CFA ont disparus à la direction des impôts


Alwihda Info | Par Djimet Wiche Wahili - 17 Octobre 2014


Les agents de la moralisation ont constaté la disparition de 8 (huit) milliards de nos francs entre 2012 et 2014. Quatre (4) responsables seraient suspendus de leur fonction, suspectés d'avoir détourné ces fonds.


Tchad : 8 milliards F.CFA ont disparus à la direction des impôts
Tout porte à croire que les agents de la moralisation ne voudraient pas rendre public les conclusions de leur rapport sur le ministère des Finances. D'après des sources concordantes, de nombreux manquements graves et de détournements à grande échelle auraient été constatés au trésor public, à la direction de l'impôt et à la solde.

La proclamation de ce rapport épinglerait serieusement certains responsables impliqués dans des detournements de deniers public qui auraient usé de leur influence pour empêcher la publication de ce rapport.

A la direction, d'après des sources digne de fois, Les agents de la moralisation ont constaté la disparition de 8 (huit) milliards de nos francs entre 2012 et 2014. Quatre (4) responsables seraient suspendus de leur fonction, suspectés d'avoir détourné ces fonds.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)