Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Tchad: Des ralliements encore des ralliements aux forces de la résistance


Alwihda Info | Par abdel-moun2007@hotmail.com - 6 Janvier 2008 modifié le 6 Janvier 2008 - 21:14

des vagues des ralliements à la resistance. A N'djamena on ne parle que de l'unité de l'opposition de la nomination du colonel Fizani à la tête de la résistance.


Si je vous dis que dans les camps militaires on ne parle que de la nouvelle donne à tendance de bascuer le pouvoir. Ceux qui ne croyait pas à l'unité de l'opposition commencent par changer leur langage. J'tais de ceux là découragé de la désunion de l'opposition exploitée par debby. de grace prouvez nous votre capacité de l'union pour debarsser le pays de cette merde des criminels. Timane/Aboud/Nouri/Hasabalah vous avez déja compris que sans unité vous serez laminé par Deby. du courage grands frères le pueple cthadien vous remercie.

ABDALMOUNIM/ NDJAMENA
abdel-moun2007@hotmail.com



1.Posté par Hamdan Issa Djadallah le 06/01/2008 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ecoute mon cher,au lieu de critiquer ce qui ne semble pas etre critiquable,améliore avant tout ton écriture et cependant tu pourras prouver que tu mérites d'écrire un article.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.