Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Dissensions internes à la Ligue des Droits de l'Homme


Alwihda Info | Par - 13 Mars 2015 modifié le 13 Mars 2015 - 08:33

Djamil Ahmat
Rédaction Alwihda Info En savoir plus sur cet auteur

Certains responsable se targuent prétendument de lutter contre toutes les violations de droit de l'homme et de l'injustice.


Après la publication sur le site d'Alwihda sur les dissensions internes dues à l'absence d'alternance et surtout sur le fonctionnement dans l'illégalité de l'équipe dirigeante intérimaire de la Ligue Tchadienne des Droits de l'Homme (LTDH), une rencontre devait avoir lieu hier matin entre les responsables de différentes cellules et l'équipe dirigeante intérimaire mais n'a finalement pas eu lieu.

Plutôt que de chercher à rassembler les responsables de différentes cellules autour d'une table pour trouver une solution à tous les maux qui minent le bon fonctionnement de la Ligue Tchadienne des Droits de l'homme, le coordinateur intérimaire M. Baldal Oyamta rencontre séparément les différents responsables des cellules de la LTDH pour chercher probablement à corrompre un à un, dans le but de se maintenir a vie, en toute illégalité au mépris de texte de base de la Ligue. Pourtant, certains responsable se targuent prétendument de lutter contre toutes les violations de droit de l'homme et de l'injustice.