Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
OPPOSITION

Tchad: Djibrine Assali Hamdallah devient le premier vice-Président de l'UFCD


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 2 Août 2008 modifié le 5 Août 2008 - 01:47

Le nouveau Bureau Exécutif de l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) a pour Président le Colonel ADOUMA HASSABALLAH. Le Président HASSABALLAH est secondé, à la tête de l'Union, par deux vice-Présidents. Monsieur DJIBRINE ASSALI HAMDALLAH est premier vice-Président de l'UFCD et Monsieur MAHAMAT AHMAT ISHAKH en est le deuxième vice-Président. La Défense de l'Union sera assurée par le Colonel ADAM ABDOULAYE TOUNISSI


Tchad: Djibrine Assali Hamdallah devient le premier vice-Président de l'UFCD
République du Tchad

Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD)
UNITÉ-PAIX-JUSTICE


DÉCISION N°003/UFCD/BE/08 - PORTANT FORMATION DU BUREAU EXÉCUTIF DE L'UNION


- Vu les textes fondamentaux qui régissent l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie ;
- Vu l'impérieuse nécessité de concéder une large place à tous les Tchadiens désireux d'un Changement au Tchad par le fait qu'ils effectuent leur adhésion au sein de l'UFCD;
- Vu l'affluence massive des Tchadiens vers et au sein de l'UFCD;
- Vu la nécessité de la réorganisation interne du Mouvement qui est sujette à l'arrivée massive de nouveaux adhérents;
- Considérant les recommandations des membres de la Représentation extérieure du Mouvement;

Les membres de l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD), réunis en assemblée générale à Moudéina en date du 31 juillet 2008, ont procédé à la formation du nouveau Bureau Exécutif de l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD).

Le nouveau Bureau Exécutif de l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) a pour Président le Colonel ADOUMA HASSABALLAH. Le Président HASSABALLAH est secondé, à la tête de l'Union, par deux vice-Présidents. Monsieur DJIBRINE ASSALI HAMDALLAH est premier vice-Président de l'UFCD et Monsieur MAHAMAT AHMAT ISHAKH en est le deuxième vice-Président. Le Colonel ADAM ABDOULAYE TOUNISSI assurera désormais la Défense du Mouvement.

Suite à la réorganisation interne du Mouvement, il a été concédé à l'unanimité que les autres nouveaux adhérents qui viendront rehausser les rangs du Mouvement auront chacun sa place et un rôle primordial à y jouer. Cependant, dans cette nouvelle structure, Messieurs ABDALLAH RAMADAN et ABDELKERIM OMI sont nommés respectivement Secrétaire général et Secrétaire général adjoint.

La liste complète du Bureau Exécutif sera rendue publique dans les toutes-prochaines heures.

La Représentation extérieure (France/Union-européenne) de l'Union des Forces pour le changement et la Démocratie tient à témoigner toute sa reconnaissance et sa gratitude à l'endroit de toutes celles et de tous ceux des Tchadien(ne)s et des citoyens des pays limitrophes et amis du Tchad qui nous ont contacté pour exprimer leur sympathie pour certain(e)s ou souhaité adhérer au sein de l'Union pour d'autres. Nous vous en félicitons et tenons à vous garantir que nous vous donnerons les suites adéquates dans les tous-prochains jours.

L'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) est le Mouvement national de tous les Tchadiens sans distinction de religion, d'ethnie ou de genre. Hommes, femmes, chrétiens, musulmans, tous les Tchadiens y ont leur place. C'est ensemble que le changement pour un Tchad nouveau et prospère devient possible. Tchadiennes, Tchadiens, soyons unis pour agir ensemble.

Pour l'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD)

Le Représentant

Mohamad Ahmad Kébir

Tchad: Djibrine Assali Hamdallah devient le premier vice-Président de l'UFCD


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Décembre 2015 - 10:29 Cameroun: La lettre qui divise le Sénat !