Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
GOUVERNEMENT

Tchad: Idriss Deby Itno écrit à Dmitri Medvedev


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 8 Mai 2008 modifié le 9 Mai 2008 - 18:46

Au moment où vous prenez officiellement en main les destinées de votre grand et beau pays, je voudrais, au nom du peuple et du gouvernement tchadiens, ainsi qu’au mien propre, vous présenter toutes nos félicitations et formuler les vœux de voir votre mandat couronner de succès. Le Tchad et la Fédération de Russie entretiennent depuis de nombreuses années des relations exemplaires d’amitié et de coopération dans de nombreux domaines. Aussi, voudrais-je vous assurer de ma disponibilité à œuvrer pour qu’elles se renforcent et se diversifient davantage dans l’intérêt bien compris de nos deux peuples.


Tchad: Idriss Deby Itno écrit à Dmitri Medvedev

Par Idriss Deby Itno

Monsieur DIMITRI MEDVEDEV

Président de la Fédération de Russie

MOSCOU

Monsieur le Président,

Au moment où vous prenez officiellement en main les destinées de votre grand et beau pays, je voudrais, au nom du peuple et du gouvernement tchadiens, ainsi qu’au mien propre, vous présenter toutes nos félicitations et formuler les vœux de voir votre mandat couronner de succès.

Le Tchad et la Fédération de Russie entretiennent depuis de nombreuses années des relations exemplaires d’amitié et de coopération dans de nombreux domaines. Aussi, voudrais-je vous assurer de ma disponibilité à œuvrer pour qu’elles se renforcent et se diversifient davantage dans l’intérêt bien compris de nos deux peuples.

Dans le cadre de ce partenariat, il nous faut contribuer ensemble à trouver des réponses adéquates aux maux dont souffrent nos populations et leur assurer un développement intégral auquel elles ont légitimement droit.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de ma très haute considération.


IDRISS DEBY ITNO

Président de la République du Tchad

Chef de l’Etat