Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : La mairie passe à l'offensive


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 17 Juin 2010 modifié le 17 Juin 2010 - 23:34



Tchad : La mairie passe à l'offensive
N'DJAMENA (Tchad) - Les alimentations, grillades et les cabines téléphoniques construites en bordure des voies bitumées ont été détruites mercredi 9 juin 2010. Selon les propriétaires de ces installations, ils n’ont pas été avisés de cette casse. 

On constate sur l’image ci-dessus des soldats très actifs dans la destruction des « installations hors la loi » et ceci en présence des propriétaires impuissants et des badauds impressionnés.
 

Mme la Maire de la ville de N’djamena Thérèse a supervisé en personne et à pied le démantèlement les « installations hors la loi ». Escortée des éléments armés jusqu’aux dents, même les motos des buveurs et mangeurs des lieux précités sont cassées ou ramassées.


« les éléments de Mbailemdana m’ont passé
copieusement à tabac et pris 25000 frs sur moi lors que je voulais résister » confie une victime située sur la voie Chagoua-Dembé.



1.Posté par Aboulaye mahamat le 18/06/2010 10:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ceux qui disent nous nous somme pas averti de la cassure sont des menteurs,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.