Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : La ministre Amina Priscille soutient le développement des activités féminines au Logone Oriental


Alwihda Info | Par Djibrine Haidar - 3 Novembre 2023


Le 2 novembre 2023, à Doba, dans la région méridionale, la Ministre d'État en charge de la Femme, de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale, Amina Priscille Longoh, a rencontré les organisations de femmes de la province du Logone oriental. Cette réunion visait à discuter des défis entravant le développement local et de la question du référendum.


Cette initiative s'inscrit dans le cadre de son engagement à soutenir la coordination des organisations féminines, des personnes vivant avec un handicap et des personnes démunies, tout en sensibilisant sur les enjeux socio-politiques.

Le général Toké Dadi, gouverneur de la province du Logone Oriental, s'est félicité de cette rencontre et s'est engagé à faire de sa province un exemple en matière de développement au Tchad.

La ministre Amina Priscille a souligné l'importance d'une participation massive de la population au référendum à venir. Elle a encouragé les femmes à s'approprier ce processus démocratique et à persévérer dans leurs efforts pour obtenir une égalité de droits avec les hommes.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)