Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad: La rébellion affirme progresser vers AmJarass (FR)


Alwihda Info | Par Abou-Adil Ahmat - 3 Avril 2009 modifié le 4 Avril 2009 - 09:40


Le journal soudanais affirme que des concentrations militaires des forces gouvernementales tchadiennes ont été constatées dans la zone de N'djerima et la rébellion déclare contrôler totalement le long de la frontière et progresse vers Amjaras, une région où est installée les forces rebelles soudanaises du Mouvement pour la justice et l'égalité (MJE).


Tchad: La rébellion affirme progresser vers AmJarass (FR)
TCHAD - La rébellion tchadienne aurait effectué une grande manoeuvre militaire tout au long de la frontière tchado-soudanaise, à en croire un journal soudanais proche du service de sécurité

. Selon le journal SMC, la rébellion tchadienne possède 800 véhicules portant des armes lourdes et non 700 comme l'a indiqué dans un article le journal Alwihda.

Le journal soudanais affirme que des concentrations militaires des forces gouvernementales tchadiennes ont été constatées dans la zone de N'djerima et la rébellion déclare contrôler totalement le long de la frontière et progresse vers Amjaras, une région où est installée les forces rebelles soudanaises du Mouvement pour la justice et l'égalité (MJE).

La déclaration au journal soudanais a été faite par un des commandants militaires du RFC Najib Mahamat Abdelrahman, selon le journal.