Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le maire d'Am Timan met en place des comités de sécurité composés de jeunes


Alwihda Info | Par Reouhoudou Innocent - 17 Juillet 2015 modifié le 17 Juillet 2015 - 20:30


Le Maire de la ville d'Am Timan vole au secours des forces de défense et de la sécurité dans sa commune.


Tchad : Le maire d'Am Timan met en place des comités de sécurité composés de jeunes
À la veille de la fête de fin de ramadan, le Maire de la ville d'Am Timan, Moussa Ali Abdoulaye a mis en oeuvre une initiative pour voler au secours des forces de defense et de la sécurité. Il a regroupé tous les chefs traditionnels et religieux de la communauté musulmane de cette circonstance et a mis l'accent sur l'interdiction du port de la Burqa, des armes blanches à la mosquée pour la prière ainsi que les turbans appelés communement "kadamoul".  

Le Maire Moussa Ali Abdoulaye n'a ménagé aucun effort en fournisant aux forces de defense et de la sécurité du carburant pour assurer la sécurité, nuit et jour, pour le bien être de la population de la ville d'Am Timan, pour la réussite de la fête de fin de ramadan.

Dans chaque quartier de la ville, il a formé cinq (5) jeunes comme agents de sécurité afin "d'assurer la securité dans les différentes mosquées de chaque quartier de la ville, dans les jours à venir", affirme le Maire de la commune d'Am Timan. 

La population de la ville, émue par cette initiative louable, félicite le Maire Moussa Ali Abdoulaye qui s'implique dans la sécurité des civils.

Reouhoudou Innocent, correspondant d'Alwihda Info à Am Timan