Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad: "Nous sommes à la hauteur", se félicite le gouverneur du Ouaddaï, Abbadi Sayir


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 10 Août 2015 modifié le 11 Août 2015 - 09:16


"Je pense que même s'il reste quelques heures, je croit bien qu'on est déjà à la phase finale pour pouvoir accueillir cette fête avec le plus grand plaisir", assure Abbadi Sayir.


Le gouverneur de la région du Ouddaï, Abbadi Sayir.
Le gouverneur de la région du Ouddaï, Abbadi Sayir.
Le gouverneur de la région du Ouddaï, Abbadi Sayir s'est félicité, dans une allocution, de l'organisation des festivités du 11 août à Abéché.

"Pour la région du Ouaddaï, pour nous c'est un grand plaisir, on est à la hauteur de pouvoir accueillir avec tout honneur cette fête. Par rapport à Abéché d'avant, je pense bien qu'on a pu mettre le paquet pour pouvoir vraiment embellir notre place de l'Indépendance. Je crois que vous êtes témoin de ce qui a été fait", a souligné le gouverneur de la région.

Le gouverneur a tenu a remercier certaines sociétés de la région qui étaient "debout", Al Bina, ECRB, Arab Contractors "qui ont mis tous leurs moyens nécessaires pour pouvoir vraiment être à la hauteur malgré que le temps a été court, deux semaines".

"Je pense que même s'il reste quelques heures, je croit bien qu'on est déjà à la phase finale pour pouvoir accueillir cette fête avec le plus grand plaisir"
, assure Abbadi Sayir.

La population s'est également impliquée dans les préparatifs pour une réussite de la fête.