Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POINT DE VUE

Tchad: 'Précision: Le leader du P.A.R Djiddi Nakour Gourbal vivant !'


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 6 Septembre 2008 modifié le 6 Septembre 2008 - 21:51

Sur le blog de notre confrère Lyadish, un communiqué de presse signé du directeur de cabinet de l’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) annonçait, dans la confusion, le décès de Mahamat Djiddi Gourbal Nakour.


Tchad: 'Précision: Le leader du P.A.R Djiddi Nakour Gourbal  vivant !'

Par Makaila NGUEBLA

Précision: Le leader du P.A.R Djiddi Nakour Gourbal vivant !

Sur le blog de notre confrère Lyadish, un communiqué de presse signé du directeur de cabinet de l’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) annonçait, dans la confusion, le décès de Mahamat Djiddi Gourbal Nakour.

Comme bon nombre d’internautes Tchadiens, nous avons aussi pris connaissance dudit communiqué et étions mêmes très affligés par cette nouvelle triste et bruque. Plusieurs compatriotes nous ont appelés pour avoir plus de précision sur la personne décédée.

Les uns comme les autres s’interrogent de quel Djiddi Nakour Gourbal le communiqué de presse de l’UFCD parle-t-il de ce décès?

Trés preoccupés par cette nouvelle imprécise, nous avons pu verifier l’ information pour lever l’équivoque.

Il ne s’agit pas donc de M. D.Gourbal Nakour leader du Parti d’Actions Républicaines (P.A.R).

En effet, le communiqué de presse de l’UFCD rend condoléances à M. Djiddi Nakour Gourbal,suite au décés survenu le 23 août dernier au Tchad, de son père Mahamat Djiddi Nakour Gourbal.

Nous informons donc nos lecteurs, l’opinion publique tchadienne et internationale, que le leader du P.A.R est vivant pour poursuivre la lutte aux côtés de ses compagnons contre le régime tchadien.

Nous l’avons joins au télèphone, il est toujours en tournée en Amérique du nord et compte bientôt regagner sa base à l’ouest du Tchad pour reprendre les hostilités militaires contre les troupes gouvernementale.



Bientôt la lutte armée s’intensifiera du côté de l’ouest du pays.



Par ailleurs, nous présentons nos condoléances les plus attristées au Président du P.A.R et implorons Dieu le tout puissant d’accorder sa miséricorde au défunt et qu’il accueille son âme en paix.



Par Makaila Nguebla

Makaila NGUEBLA
Objecteur d'opinion
Tchadien.
http://makaila.over-blog.com