Connectez-vous S'inscrire



Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE DE PRESSE

Tchad : Un avis d'appel d'offres international pour la construction d'un hôtel


(Alwihda Info) Rédigé par Alwihda Info - 29 Mai 2010 modifié le 1 Juin 2010 - 07:38


Tchad : Un avis d'appel d'offres international pour la construction d'un hôtel
RÉPUBLIQUE DU TCHAD - UNITÉ-TRAVAIL-PROGRÈS
-----------------------------------------------------
MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES ET DES TRANSPORTS
-----------------------------------------------------
SECRÉTARIAT D’ETAT
-----------------------------------------------------
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
-----------------------------------------------------
DIRECTION GÉNÉRALE DES BÂTIMENTS CIVILS
-----------------------------------------------------
DIRECTION DES BATIMENTS ADMINISTRATIFS ET DES LOGEMENTS
-----------------------------------------------------

Visa : DAAFM/MIT

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N°16/MIT/SE/SG/DGBC/DBAL/10


Le Gouvernement de la République du Tchad a prévu au Budget Général de l'Etat pour la gestion du Budget 2010, et les années suivantes un crédit pour financer le coût des travaux de construction des infrastructures du Ministère du Développement Touristique. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent appel d'offres international.

Le Ministère des Infrastructures et des Transports, représenté par la Direction Générale des Bâtiments Civils, invite par le présent avis d’appel d’offres international, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous pli cacheté pour l'exécution des travaux en un seul lot relatif à la Construction d’un Grand Hôtel à N’Djaména.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres décrites dans le Décret n°503/PR/PM/SGG/2003, portant Code des Marchés Publics dans la République du Tchad. Tous les candidats satisfaisant aux critères d'éligibilité énoncés dans les dispositions dudit Code des Marchés Publics sont admis à soumissionner.

Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de la Direction des Bâtiments Administratifs et des Logements B.P 984 Tél : 22524871, Ministère des Infrastructures et des Transports, Route de Farcha et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus indiquée tous les jours ouvrables de lundi à jeudi, de 07 H à 15 H 30 mn et les vendredis de 7 h à 12 h 00.

Les candidats intéressés peuvent consulter et acheter un jeu complet du dossier d’appel d’offres à la Direction Générale des Bâtiments Civils moyennant paiement d’un montant non remboursable de sept millions cinq cent mille (7.500.000) FCFA. Le paiement devra être effectué au Trésor Public contre une quittance à la vue de laquelle le dossier pourra, au choix du candidat, être retiré directement à l’adresse ci-dessus ou les demandes d’envoi des dossiers par courrier express doivent être accompagnées d’une somme non remboursable (prix du dossier plus frais d’expédition). L’Administration ne peut en aucun cas être tenue responsable de la non réception des dossiers expédiés quel que soit le mode d’expédition.

Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après : Direction Générale des Bâtiments Civils du Ministère des Infrastructures et des Transports au plus tard le 29 juillet 2010 à 9 heures précises. Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de deux pour cent (2 %) du montant de la soumission. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir la validité de son offre pendant une période de 90 jours à partir de la date limite de dépôt des offres.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 29 juillet 2010 à 10 heures, dans la salle des réunions de la COJO, sise au Rez-de-chaussée de l’Immeuble CSCP du Ministère des infrastructures et des Transports BP 436 Route de Farcha.

N’Djaména, le 24 mai 2010

Le Ministre des Infrastructures et des Transports
Adoum Younousmi




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Octobre 2014 - 23:20 Tchad: "ENA Gate", la honte et le désespoir

EDITORIAL | COMMUNIQUE DE PRESSE | DEPECHE | AFRIQUE | SCOOP | Spécial Mali | Santé | INTERVIEW | SPORTS | REACTION | MEDIAS | REPORTAGE | RELIGIONS | SERVICES | INSOLITE | ANALYSE | ARCHIVES | SCIENCE | LIVRE | Evènements







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 15/10/2014 - Association PAIX par nos ARTS et nos INNOVATIONS

Association PAIX par nos ARTS et nos INNOVATIONS

Association PAIX par nos ARTS et nos INNOVATIONS 15/10/2014 - Association PAIX par nos ARTS et nos INNOVATIONS