Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Un ex-gendarme abattu au pistolet 5mm à N'Djamena


Alwihda Info | Par Djimet Wiché Wahili - 15 Septembre 2014


Au moment où les présumés voleurs tentent d'extraire certains matériels volés de la cour de la maison, Brahim Adoum Hissein apparaît devant eux et ces derniers ouvrent le feu sur lui à bout portant. L'homme s'écroule sur le champ.


Une balle de 7,5mm. Illustration. Crédit photo : Sources
Une balle de 7,5mm. Illustration. Crédit photo : Sources
Des individus non identifiés ont abattu à l'aide d'un pistolet 5 millimètre, samedi 13 septembre, à 2 heures, du matin, au quartier Diguel Dinguessou, dans le 8eme arrondissement de la capitale Tchadienne, M. Brahim Adoum Hissein, un ex-gendarme de son état.

Ils auraient investi le domicile de la victime après avoir volé sa moto de marque Honda, son écran téléviseur et d'autres fournitures de la maison. Au moment où les présumés voleurs tentent d'extraire certains matériels volés de la cour de la maison, Brahim Adoum Hissein apparaît devant eux et ces derniers ouvrent le feu sur lui à bout portant. L'homme s'écroule sur le champ.

Les présumés malfrats ont disparu dans la nature avec les objets volés. L'enquête est confiée à la légion de la gendarmerie pour retrouver les présumés assassins de Brahim Adoum Hussein.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)