Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : à Goré, un tragique accident coûte la vie à un jeune de 26 ans


Alwihda Info | Par Dominique Dideo - 9 Février 2024



Le dimanche 4 février 2024, vers 23 heures, un drame s'est produit à Goré. En effet, un père de quatre enfants, âgé de 26 ans, est décédé après être tombé dans un puits d'eau.

D'après le chef du quartier de Beteinda, Djasrabe Mbonde Élisé, la victime et ses deux amis, résidant dans le village de Kouh, département de Kouh Ouest, situé à 7 km de Goré, avaient l'habitude de venir en ville pour consommer de l'alcool.

Le 5 février, souffrant de problèmes de vision, la victime s'est mépris sur un puits d'eau, le prenant pour une dalle, alors qu'il attendait ses amis. Malheureusement, sa chute dans le puits a été fatale.

Malgré l'intervention rapide des voisins, il est décédé des suites de ses graves blessures. Le procureur du tribunal de grande instance de Goré s'est rendu sur place, et le corps a été remis à sa famille pour l'enterrement.

Il est à noter que les trois amis étaient en état d'ébriété avancé au moment des faits. Les enquêtes sont toujours en cours pour éclaircir les circonstances de ce tragique accident.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)