Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : l’ATLCDF honore Ramadan Erdebou pour avoir déjoué une tentative de corruption


Alwihda Info | Par Ahmad Youssouf Ali - 24 Janvier 2024



Ce mercredi 24 janvier 2024, une délégation de l’Association tchadienne de lutte contre la corruption et la délinquance financière (ATLCDF), conduite par Me Sidick Soungui Lony, a décerné une attestation de mérite au général Ramadan Erdebou.

Le vice-président de ľATLCDF, Me Sidick Sougui Lony, après avoir honoré le directeur général de la SNE, a affirmé que « nous sommes déterminés à combattre la corruption et le détournement des biens publics, quel que soit le prix à payer ».

Par la suite, le vice-président a indiqué que le combat de son association est d'encourager les agents loyaux du gouvernement dans leurs services respectifs. Me Sidick Sougui Lony a également promis au général de suivre de près le dossier de tentative de corruption dont il est victime.

Le général, quant à lui, s'est dit fier de ce geste noble, à travers de l’ATLCDF. Ramadan Erdebou a dédié ce geste d'encouragement aux agents de la SNE, et il a appelé les Tchadiens de bien penser au problème national et de faire un bloc dans la lutte contre la corruption.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)