Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : une convocation Prophétique pour guider le pays vers la justice et la paix


Alwihda Info | Par Ndafogo Salmanou Ludovic - 11 Avril 2024


L'Église Évangélique Maranatha Tchad, en partenariat avec une coalition de pasteurs nationaux et internationaux, a tenu une convocation prophétique le jeudi 11 avril 2024 au Ministère des Affaires Étrangères.


Cette conférence interconfessionnelle, intitulée "Urgence Prière", a été marquée par la participation d'éminents Ministres de Dieu et prédicateurs, venant du Tchad et d'autres pays, sous le thème : "Tchad, havre de justice, paix et stabilité pour tous".

L'objectif de cette rencontre spirituelle était de rappeler aux autorités tchadiennes et à la population la mission divine de promouvoir le droit, la justice et l'égalité. Elle visait également à encourager les Tchadiens à œuvrer pour la justice et à consacrer trois jours à des prières prophétiques et apostoliques pour l'avenir du Tchad.

La cérémonie d'ouverture a été présidée par le Bishop Dr Sitack Yombatina Beni, hôte de l'événement, et a compté sur la présence de personnalités telles que le pasteur Solomon Harang et des invités internationaux, dont l'évêque Timothée Miracle de la République Démocratique du Congo, le Bishop Dr Andy Wathy Francis Kadima de Belgique et le Révérend Elvis Dagba du Bénin. Un représentant personnel du Président de la Transition était également présent.

La conférence prophétique, s'étendant du 11 au 23 avril 2024, promet d'être un moment fort de communion spirituelle pour le Tchad, avec l'espoir d'impulser un renouveau de justice, de paix et de stabilité dans le pays.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)