Airtel, Tigo,Tawali, Salam, l'echec des opérateurs ? Airtel et ses jeux fantômes !

Abdelkader
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'échec des opérateurs selon vous ?
Tawali zéro sur l'internet
Salam utile seuelemnt sur les appels a l'étranger
Tigo perd sa puissance
Airtel accusé d'arnaquer ses clients avec ses jeux sms truqués ???
 Abakaye Malboung
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me pose beaucoup de questions sur ces farceurs arnaqueurs de la telephonie mobile qui n'hesitent pas de balancer n'importe quoi sur le reseau (jeux et autres que sais-je encore)? qu'ils arrêtent, le peuple est souverain.
 zumare
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui me touche plus c'est quand il arrive que je suis dans mon bureau en pleine activité importante et les messages bizares me parviennet.Je demande à Airtel quelqu'en soit leur faiblésse en informatique de ratrapper leur service en instaurant une fiabilité.
 fadoull
Jeudi 29 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi j'y ai cru et j'ai jouer jusqu'à avoir plus de 300 000points mais rien du tout !
Unne vraai arnaque qui rempli bien leurs caisses !
Airtel privilégie son administration pour les cadeaux
 Beramgoto
Mercredi 11 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai et moi j'ai obtenu plus de 1000 000 de points mais aucun résultat tel qu'ils l'ont promis
 Beramgoto
Mercredi 11 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai et moi j'ai obtenu plus de 1000 000 de points mais aucun résultat tel qu'ils l'ont promis
 Beramgoto
Mercredi 11 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 Zahida
Samedi 14 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Faut qu'Airtel arrête de faire le con, car j'ai eu presque 300000pts mais j'ai rien gagné du tout, je crois qu'il faut qu'on porte plainte.
 Allan
Dimanche 22 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis tout a fait d'accord sur l'arnaque des operateurs economique surtout airtel qui croit que tous les tcahdiens ne connaissent rien, ils se trompent, moi jr n'ai jamais jouer a ses jeux par ce que je sais que c'est l'arnaque pure et simple.
Nous utilisateurs (clients (es) devront agir sinon ils continueront toujours.
 Mahamat Saleh
Jeudi 2 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis mécontent de ce qu'ils font les téléphonies mobile surtout airtel ,ce de n'importe quoi,tu es en pleine travail les SMS tombent comme les goutes de pluies je sais pas quoi faire,ils te demande d'envoyer de SMS à 100f .....pour gagner.,ces sont des voleurs,je leur demande de s’arrêter,je n'ai pas besoin de leur fameux cadeau,qu'ils me laissent tranquille.
 Client celtel zain airtel
Vendredi 10 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jai toujour joue et jai eu 1500 000 points . Rien gagner ne jouer pas , c'est d'arnaque pure et simple, disons non au vole !!
 ZAKARIA ALI RANGA
Jeudi 23 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous les deux téléphonies, AIR TEL et TIGO, du Tchad sont des arnaqueurs. Ies SMS, sans fondement , qu'ils envoient aux clients nous mettent mal à l'aise. il faut qu'ils arrêtent si non ils vont perdre les clients.
 bodje begoto
Samedi 24 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense qu'il faut chercher à connaitre la source de ces SMS fantômes avant d'accuser ou de culpabiliser ces téléphonies mobiles. c'est vrai que ça fait mal mais qui envoie ces SMS?
 bodje begoto
Samedi 24 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je pense qu'il faut chercher à connaitre la source de ces SMS fantômes avant d'accuser ou de culpabiliser ces téléphonies mobiles. c'est vrai que ça fait mal mais qui envoie ces SMS?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Video