Demand de information sur l'association de Gouran au Ndjamena Djibril issa
salut tout le mond,Je suis besion de information sur l'association de gouran au ndjamena je vais connaitre si quel que un a de nouvele sur l'activite de l'association et si il sont conatinu de fair leur activite ou il sont ceaser, Fait voir de envoiyer de becoup de information que vous pouvais donnais,Je attent votre reponse merci .
email: jibrilx@hotmail.com seck
tu parles en gourane, rien n'est comprehensible sur ce que tu pense ecrire en francais.veuillez reecrire s'il vous plait
salim
GOURAN GOURAN
Ali Souleymane
C'est ridiculisant, c'est absurde de vouloir se moquer de toute une communauté de la sorte. Ayons du respect pour les uns et les autres dans ce Tchad! Mon attitude est la même, s'il s'agissait des Hadjarais, Kanembou, Boulala, Modogo, ialnasse etc... Soyons raisonnables, parmi les tchadiens de souche gorane, il y a des hommes, qui, comme Hissein Habré, tinrent en haleine des millions de tchadiens en matière de maitrise de la langue de Molière.
bakar
le tchad toujours la meme merde, le probleme dethnis
Gouran, zagawas ou ouadaiens = tous tchadiens Hassan
To All Members of the Association Gouran
I am Supporting the idea of Creating association but not the way you named. because the title is giving message to other Chadians not to be apart of this organization, that means you are adding problems but not trying to solve problems no matter what your purposes will be. We need association to be create against division and it will be for all Chadians but not race any more , we are very tired to hear one group of people doing something for one name of tribe. why we always use ethnicity and try to make division between our nation ? why we always not united ? why we always creating problems to our self ? pls My brothers, sisters we all one, let us forget the past and try to move to the future . because i had pain for long long time ago , i need to see my country in different stages and we need to hold each other as brothers and sisters but not to divide. Pls Pray for that and leave divisions because it is the reason why we are yet to develop like other nations around the world. we are reach enough, so let us use our brains to live in peace but not to divide or any more fight. I hope you translate it correctly and let everyone read it God Bless Chad ~~~c.H.e.R.i.F.i.A.~~~
alain
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt ALI SOULEYMANE!!!!!!! LES TCHADIENS NE VEULENT PAS ENTENDRE PARLER DE NOUVEAU DUN dictateur-devastateur de fonds public et de lhumanite comme ce Mr HISSEIN HABRE !! alors,si tu voudras te faire ecouter et entendre,t aurai du citer le nom des autres personnes et non ce malade mental qui est HABRE !!!
hissein
Je te dis sincerement que la dignite de ton homme te perme de dire des choses comme ca?qui a tue le gouran;ce ne pas bon du tout mon frere le monde de obama ne merite pas du tout de genre de article qui apporte de haine dans lecommunites tchadiens
|