La ville de Sarh en ligne

Thierry
Mercredi 7 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je voulais seulement faire une annoce que la ville de Sarh a son site en ligne.(www.sarh-ville.org)

Le site est en ligne depuis une semaine est déjà maintenant plusieurs associations ont pu faire leur site...

Encouragez les sarhois à se produire en ligne en visitant le site et en laissant des commentaires
 KAGUER NAGUER
Mercredi 7 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un grand plaisir de vous entendre sur la ligne de la ville de SARH. Mes souhaits pour le combat et l'indépendance totale.

KNT
 Jamaya
Lundi 19 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle Indépendance ?

Le Tchad n'a pas assez de problème pour parler d'indépendance du Sud ?

Le Tchad doit montrer l'exemple en unissant les Musulmans et les Chrétiens du Pays... c'était le car avant les guerres civiles... :(

Vive la Patrie de Toumaï Unie dans l'adversité !
 diane dersou
Lundi 19 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le Tchad doit être fier de ses enfants et que le gouvernement puissent construire une grande université a Sarh pour décentralisé les choses vis avis de la capitale cela permettra que les Tchadien ne puissent pas tous aller en études
 monsieur Maguette
Mardi 20 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR . JE SERAI TRES RECONNAISSANT A CELUI OU CELLE QUI ME DONNERA LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA PREFECTURE DE SARH . C EST POUR RETROUVER UN AMI QUE J AI PERDU DE VUE DEPUIS MON DEPART DU TCHAD . JE SUIS DU SENEGAL . MERCI
 Habib Ngaba
Mardi 20 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous benissons Dieu pour cette oeuvre merveilleuse qu'il à fait à travers vous qu'il vous benisse et vous rende au centuple l'efort consacre à la realisation du site. Merci Ngai
 tete
Lundi 26 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu ne connais personne a sarh...si c'est le cas , eh bien reste au senegal...
 mariam
Mercredi 28 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]

tre joli web!!
 abdelmoumine
Jeudi 29 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour MUSILIMAN ET CHRETIEN NOUS SOMME UNIS SUR BNOTRE CHERS TCHAD
 Jean Richard
Vendredi 30 Avril 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une très bonne chose car ca nous permettra nous les enciens de communiquer avec les jeunes pour le devenir de notre très jolie ville de Sarh.
 wogodi mi
Samedi 1 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La ville de Sarh est une portion du Tchad. Dans le cas ou elle est developpée, c'est le Tchad qui est en émergence. Le developpement d'une ville, avant tout ca releve de la competence des ressortissants de cette ville. Et par la suite, les autres citoyens tchadiens, tous confondus vont participer à la contribution à cette merveilleuse ville.
Dejà un pas que maintenant nous sommes entré dans ce site de Sarh en ligne pour exprimer ce aue nous pensons.
 diguimbaye georges
Jeudi 6 Mai 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La Ville de Sarh était une Ville ouverte et profondément laïque,c'est - à- dire que l'on ne demandait,ni ta religion,ni ton origine,ni ta couleur pour y être acccepté!
Croyez-moi:j'ai grandi dans cette ville.Avant d'aller au front,tous le soldats dits Engagés Volontaires de la France Libre venant du Sud,de l'AOF,voire du Congo Belge y étaient concentrés pour former les fameux Bataillons de Marche du TCHAD.
Sarh est le passage obligé vers la RCA.et le reste de l'Afrique Centrale.Malgré le fameux coton qui appauvri le sol et le Pays,Sarh est le Centre d'une Région appelée à connaître un developpement minier sinon plus,mais sûrement autant que le LOGONE GEOGRAPHIQUE! Et les Cadres,qu'est-ce que vous en faites?
On feint de le oublier,mais sans eux,rien ne marchera.C'et garanti!
Georges
 Ouang-yang Fils Jack
Jeudi 8 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je crois que le gouvernement est sur la voie et que d'ici peut de temps la solution sera trouvée. je suis un ancien élève de l'école du marché des années 88 et j'ai trouvé que Sarh mérite vraiment une Université. Il faut aussi relever que 45pour cent des cadres du Tchad sont de cette région.
 Mounawir Macky
Jeudi 8 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis vraiment fier de cette nouvelle. c'est une emergence technologique pour le tchad en general et les sahrois en particulier.
 Ounto Josue
Mardi 20 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est ma fois de tomber sur ce site. Je trouve trés interessant. Ceci nous permetra de construire un meillleur avenir pour Sarh.A peine quitté elle me manque, je pense que je peux pas m'en passser de cette ville.
 Banlta
Jeudi 22 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour la ville de Sarh
Juste pour feliciter Mr le Maire dela ville de Sarh dans ces action qu'il a commence d'entreprendre. sauf que je suis desole pour le goudron de la ville de Sarh
 B.N.Narcisse
Vendredi 23 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
' SARH LA VILLE VERTE!!!

Mérite vraiment d'être reconstruite.
Cette ville a formé des milliers d'intellectuels, des vrai cerveaux Tchadiens mais délaissée a son sors!!!dommage!!!!
 Hamid Kiram
Vendredi 23 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde.Je passe pour la 4ème année dans une école d'ingénieur agronome au Maroc.Je veux juste être en contact avec les Tchadiens qui ont fini à l'ENAMeknès.
Mon Msn messenger est:khamki088@hotmail.fr et mon numero est +212648760535.Merci vive le Tchad et vive la ville verte!!
 Djangoto Tangar
Dimanche 25 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Felicitation aux realisateurs de ce projet. Je voudrais demander à Mr le maire d'accelerer le projet de deplacement de l'aereport dont son emplacement actuel empéche les habitants du quartier banda, Tombalbaye et autres de joindre rapidement les quartiers Baguirmi, Pari-sara,..
Bonjour à tous.
 soulengar
Mardi 27 Juillet 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour et que clarté de ce jour ce jour apporte un grand salut à tout les tchadiens et tchadienne et plus particulièrement au sarois et saroises.Ce fut un grand et emouvant plaisir lorsqu'en lisant la presse en ligne nous retouvames une page parlant de la connection de la ville de sarh et notre grand soucis est que gouvernement garantisse cette liberté et faicilite l'acces aux divers service proposer et un accès en temps reel cela nous permetra enfin de renouer les contact avec nos frere rester au pays. Je remercie et rend grace à Dieu qu'a travers cette outil nous puission redoré les images de notre chère patrie et de plus prouver aux yeux du monde que le tchad ce n'est pas la guerre mais il y'a dans ce beau pays des des artisant ,des promoteurs,des travailleurs qui dans l'ensemble contribuent dans un meme elan au developpement socio-culturelle,economique bien ausi politique .Que Dieu benisse le tchad.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.