Séparation du groupe YELEEN : est-ce un mythe ou une réalité ?

DJIBRINE CHIDI LONY ET COULIBALY KASSOUM
Mercredi 17 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes deux amis TCHADIEN et BURKINABE : BJIRINE CHIDI LONY et COULIBALY KASSOUM. Notre amitié s’est consolidée grâce au groupe YELEEN ; en écoutant leur musique nous discutions souvent de MANDOE et SMARTY, de leur personnalité, la qualité de leur musique…
Hélas, nous parlons aujourd’hui pour manifester une déception et une trahison que nous ressentons après la désunion de notre groupe, si cela est vrai. Nous comptions aller loin, au-delà de nos différences, de nos cultures, de nos frontières… comme le disait une de leur chanson « on peut aller loin, ça tu le sais … » mais que devient notre amitié si le groupe auquel on s’identifie a rompu à mi-parcours de son aventure ?
Ainsi, nous fans du groupe YELEEN estimons-nous que MANDOE et SMARTY devraient considérer les opinions des fans que nous sommes, les fans tchadiens et burkinabé, et africains.
Nous proposons que le groupe renoue une amitié sincère et durable.
MANDOE et SMARTY doivent s’identifier aux joueurs d’une équipe nationale. Ils défendent les mêmes couleurs, et leur combat va au-delà des intérêts personnels et ne peuvent par conséquent ni l’un ni l’autre décider de quitter l’équipe.
Histoire YELEEN, histoire d’une amitié, histoire de deux nations, histoire d’un continent.
 Patrick Scoofield
Jeudi 18 Août 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'ai jamais pensé un seul instant que Manwdoé et Smarty se sépareront. J'ai entendu dire qu'ils se sont déjà séparer une fois dans le passé mais Dieu merci ils ont pu résoudre leur problème.Espérons que cette fois ci aussi ils trouvent une solution qui aboutira à une réconciliation.On les aime beaucoup et on ne veut pas les voir séparer comme le groupe Otentik.
 mbairiss jonathan
Jeudi 29 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[La lumière qui brillait au dessus du Tchad et du Burkina vient de s'éteindre par ce que l’égoïsme de ses 2 chefs à remporter.En dépit des remarques des fans ces petits ambassadeurs des 2 pays voir même les représentants d'un continent sont restés chacun de son coté à avancer des arguments que nous les fans traitons de merdes.voilà aujourd’hui l'on se demande si nous irons loin? comme ils l'ont mentionné je cite' on peut aller loin tu sais'd'après moi , la réponse est non car on ira loin seulement dans le pardon.
 koumatcha bab alexis
Vendredi 30 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Yeleen est un lien qui unit les deux peuples (Burkinabé et Tchadiens), je demande tout simplement à mes deux frères et amis de s’asseoir sur une table et discuter des mots qui minent le bon fonctionnement du groupe. Leurs intérêts doivent être communs pour consolider lm'amitié Tchado-Burkinabé.
 acyl hassane abbas
Mercredi 4 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quel e la cause de leur separatoin ?
 Boukar Adoum TCHERE
Samedi 7 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[b[de grâce mes deux frères et amis faut chacun de vous essai de mettre un peut de l'eau dans son bain pour tourner la page et réintégré le groupe car nous vos amis du Faso on es pas content de votre comportement anti-déontologique. quant je part en boite tous les amis me regardent bizarrement comme si je suis a l'origine de votre séparation; c'est pour dire ils mes font plus confiance du fait d'être un tchadien et ami avec les yeleen

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Facebook
Twitter
Rss
Mobile
Video