Tchad: Ahmat Yacoub effectue une visite familiale en France abakar mahamat
je m'appelle abakar mahamat abdraman (ou abakar djoufoune)
je suis un etudiant tchadiens a ACCRA au GHANA.et president D'AJIT (association des jeunes intellectuel tchadiens) ET ambassade uscaf (ETATS UNIS DE L'AFRIQUE CENTRAL)au ghana .ce que je veux c'est la paix au tchad et attirer tout les jeunes tchadiens (nes) de rejoindre AJIT on les attend a bras ouvert merci a tous .pour me contacter voici mon e-mail abakaradoum89@yahoo.fr ou abakardjoufounemifils@hotmail.com. bye abakar mahamat
je m'appelle abakar mahamat abdraman (ou abakar djoufoune)
je suis un etudiant tchadiens a ACCRA au GHANA.et president D'AJIT (association des jeunes intellectuel tchadiens) ET ambassade uscaf (ETATS UNIS DE L'AFRIQUE CENTRAL)au ghana .ce que je veux c'est la paix au tchad et attirer tout les jeunes tchadiens (nes) de rejoindre AJIT on les attend a bras ouvert merci a tous .pour me contacter voici mon e-mail abakaradoum89@yahoo.fr ou abakardjoufounemifils@hotmail.com. Rahma
Je n'azrrive pas à cerner le contenu de ton message. Veux tu dire que tu es médiateur pour intervenir pour la paix? Essaies d'éclaircir la situation puisque moi même réfugié au Nigeria et pense rentre.
Rahma Khamis Mariette
Salut cher ami
Moi c'est Chouinard Mariette je suis âgée de vingt huit ans et je vie a Londre J'étais marié mère d'une petite fille âgé de 07ans Je vie avec mon enfant mais divorcée de mon mari. Je vous envoie cet message dans le seul but de vouloir me correspondre afin de pouvoir s'y venir a une rencontre sérieuse et d'échanger les relations sincère et durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts est une confiance au font de soi-même ceux qui est très précieux dans cette vie. J'aimerais vous connaître de mieux. je voudrais avoir des renseignements sur l'Afrique à savoir les Coutumes, les mœurs.Je vous laisse mon contacte au besoin 0044 70 35 98 84 25 Veuillez me joindre sur mon adresse personnelle que voici mariettechouinard@yahoo.fr Cordialement. Mariette
Salut cher ami
Moi c'est Chouinard Mariette je suis âgée de vingt huit ans et je vie a Londre J'étais marié mère d'une petite fille âgé de 07ans Je vie avec mon enfant mais divorcée de mon mari. Je vous envoie cet message dans le seul but de vouloir me correspondre afin de pouvoir s'y venir a une rencontre sérieuse et d'échanger les relations sincère et durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts est une confiance au font de soi-même ceux qui est très précieux dans cette vie. J'aimerais vous connaître de mieux. je voudrais avoir des renseignements sur l'Afrique à savoir les Coutumes, les mœurs.Je vous laisse mon contacte au besoin 0044 70 35 98 84 25 Veuillez me joindre sur mon adresse personnelle que voici mariettechouinard@yahoo.fr Cordialement. Mariette
Salut cher ami
Moi c'est Chouinard Mariette je suis âgée de vingt huit ans et je vie a Londre J'étais marié mère d'une petite fille âgé de 07ans Je vie avec mon enfant mais divorcée de mon mari. Je vous envoie cet message dans le seul but de vouloir me correspondre afin de pouvoir s'y venir a une rencontre sérieuse et d'échanger les relations sincère et durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts est une confiance au font de soi-même ceux qui est très précieux dans cette vie. J'aimerais vous connaître de mieux. je voudrais avoir des renseignements sur l'Afrique à savoir les Coutumes, les mœurs.Je vous laisse mon contacte au besoin 0044 70 35 98 84 25 Veuillez me joindre sur mon adresse personnelle que voici mariettechouinard@yahoo.fr Cordialement. MOUBARAK
oui effectivement rahma, il est médiateur pour intervenir pour la paix
bravo a yacoub, on est derriere toi. MOUBARAK Ousmane
je suis bien partant pour ton amitié chouinard mariette
BESSANDE
Tiens bon mon frère!
CHATTE_OUVERTE
boucif
salut mariette chouinard sa va voila mon telephone 00213/772/35/54/31.
boucif hadi
slt moi infirmier en algerie cherche une femme en france pour vivre avec elle voila mon telephone 00213/772/35/54/31
faycal
slt cest moi abbés fayçal je suis agé de 32 ans je vie chez mes parents je suis boucher commercent jai reçut votre correspondants moi suis célibataire et je suis sérieux je vie a sidi bel abbés algerie mon but de vouloire et devenir une rencontre sérieuse et d'échange les relation sincère et durable moi aussi j'aime la musique et le football l'algerie et une magnifique payé qui se trouve en Afrique .je souhait le bon avenir entre nous deux et le destin ces lui le chauffeur.voici mon email fai-cal22@hotmail.fr et aussi mon numéro de tel 213040419615
|