Tchad : Tigo lance une promotion Internet à apprécier
Salutations a tous, Salam alekoum
Internet au Tchad mais votre sujet concerne t-il les prix a la minute au cyber-café ou prix individuel vis un telephone portable.
Tigo a lancé une promotion nulle qui a deçu les clients. POur ouvrir une page internet il faut faire une demi heure avec la clé Tigo et aussi avec la clé Zain
Ramadan karim à tous les Tchadiens
nous voulons que le prix soit un peut moins cher comme celui d'orange en afrique de l'ouest(15000/mois) merci
le tchad a besoin d'un nouveau espoir,espoir ne veut pas dire faire une rebellion armee jusqu au dent ni une manifestation de grande ampleur mais juste commencer a demander pardon a son voisin a ses amis ,en bref se pardonner .
pour finir tigo a bien essaie de lancer sa promotion internet pour que vous puissiez communiquer en toute simplicite.
merci tigo
je m'appelle christabelle. je desire correspondre avec tous les jeunes du monde. vous ne regreterez pas en m'ecrivant. j'aime mecs.

ehh ou sont tout??
Bonjour à Tigo
Je suis alexis, je très content de voir cmmt mon pays se develope en télécommunication
a l' exemple de Tigo.selemaque le prix d'internet s'abaisse
Merci
ce bon si ya des projet comme tel a encourage.mais sache que nous sommes vraiment enretard de tout et de rien sauf que meilleurs en matiere de guerre sur le plan mondiale.mais j'encourage aussi d'autre reseaux telephonique a faire de meme.merci
salut! je me demande si est ce que jusqu'a quand vous allez bouffer l'argent de pauvres Tchadiens! il faut savoir une chose. le benefice que votre entreprise fait par an depasse le 400% de votre capital actuel. le monde change au lieu de tromper les Tchadiens il faut leur montrer la realité comment ça fait il que une minute qui coute 135 francs alors que la somme que vous payez par minute au satelite ne depasse pas 25 francs. Malheureusement le Tchad est corrompu sachez le que tôt ou tard ça vas changer et le moment viendra ou ses pauvres s'en rendent compte et ils vont dirent merde! A bon entendeur salut!
je suis très content d'avoir l'internet a haut débit, vraiment nous croyons a tigo. nous sommes contents aussi pour cette transaction a la seconde. surtout avec une prix abordable qui est a la hauteur de touts les tchadiens. et il faut que l'internet aussi soit comme ça. je vous remercie
c'est une bonne initiative, mais il faut penser seulement au débit et la tarification. c'est pas si facile de passer 10 mn en ligne avec quelqu'un du pays sans que le réseau ne déconne. je vous encourage pour ces ouvertures qui nous mènent vers l'émergence.
big up à tous mes compatriotes.
 Ecrire une réponse
|