etes vous pour ou contre le devellopement des lieux de loisirs et de detentes de nuit au tchad , prostitution, boissons , drogues, blanchiment et rumeurs .... ismael adoum
etes vous pour ou contre l exploitation de lieux dits de loisirs au tchad ? ou se melent dans la debauche , la luxure et la delinquance ! les femmes de petites vertues qui vendent leur charme ! la drogue douce et dure que l on y achete ! et l alcool qui se vend a gogo sur place ou en cartons derreire la boutique ou la boite? si oui ! pourquoi souhaitez vous que les lieux dits de prostitution et de consommation de produits stupefiants puisse devenir sur ndjamena le lobby d une mafia ?et craigniez vous que vos enfants , vos parents , vos freres et souers ne soient tentés un jour, d etre entrainé en ces lieux ? si non ! pourquoi tolerez vous ces lieux ! dans quel but! et pourquoi dans un pays en voie de devenir e de developpemment , les autorités et plus precismement le ministere d el interieur favorise et permet ces exploitations alors que les montants investis equivalent seraient plus utiles au developpement industriel du tchad ? donnez votre avis! et debattez en argumentant les uns et les autres. justin,N
pffffff, encore des marabouts et des integristes pour ecrire ca, fauit avancer mon gars et vivre de son temps , oui je suis pour ces lieux et cest deja bien que malgres la politique et les couvre feu , lon ai des femmes , et de l alccool , ou es ton probleme si tu preferes rester chez toi a diguel je te conseille ismael adoum de faire comme moi et d aller voir de temps e temps les feems de petites vertues comme tu le dis et surtout de boire un coup , la drogue sest pas mon truc mais si tu veux fumer pas deprobleme mec et je te conseille de ne pas nous forcer a fermer les trois boite spotables de ndjamena !compris allez a la prochaine et bonjour a tous les fetard du tchad gala gata ngote comme l on dis chez moi ciao senoussi
Ceux qui souillent et salissent ! nos enfants et nos femmes par l alcol , les drogues, et le fric paieront un jour ou l autre , car combiende nos soeurs sont mortes dans leur urine apres avoir quitte ces lieux de debauche , combien de nos freres sont morts d avoir fumer et de s etre piquer, combien d autres encore ont rendus riches les mecreants qui comptent l argent de nos maigres salaires transformes dans l alcol et les femmes alors que leurs enfants n ont rien as mange ! que dieu leur vienne en aide! amine abdelkarim
au nom du dieu tout puissant, je parle et vous dis que ceux qui gagnet leur argent par la delation, la trahison, l alcool, la drogue ; le jeu; la prostitution, la luxure et l ivresse de l'argent ne ceux que des porcs et des animaux aux yeux de dieu et des hommes d honneur dont les femmes , les soeurs , les freres et les enfants dependent, c est pour cela qu il vaut mieux milles fois selon les religions des croyants travailler miserablement en un metier d honneur que de faire le shomkhokha au service des hommes jean pierre merilos del dolares
ca chauffe ! chez les tchadiens et aparemment les reglements de comptes n ont pas finis? quant j ai quitté ca chauffe deja ! ( j'avais un contrat de conseiler privé en ce qui concerne les coups tordus),et putain! je me rapelle a l epoque que deja dans la boite du gros ! je voyais pas mal de melange des genres ? et des coups tordus a charles de gaulle! si en plus avec sa nouvelle boite il se fait des ennemis alors que deja de paris , au senegal,de turquie, a tunis etd e beyrouth a dubai son nom commence a trainer !!! putain( cest le nom qu il affectionne notre gros ) il va en baver car j en connais qui n avale pas ce qu il leur as fait du cote de tunis , de paris et de ndjamena ; un pote amoi qui travaille a la presidence mas dis quant il etait a paris avant de repartir ! le gros nous as tuer dans le dos avec son mac! et bientot il passera de l arche a l'archer ! putain dur !!!! anya
contre! |