etes vous pour ou contre le devellopement des lieux de loisirs et de detentes de nuit au tchad , prostitution, boissons , drogues, blanchiment et rumeurs ....

ismael adoum
Mardi 2 Février

Version imprimable
[Ignorer]

etes vous pour ou contre l exploitation de lieux dits de loisirs au tchad ? ou se melent dans la debauche , la luxure et la delinquance ! les femmes de petites vertues qui vendent leur charme ! la drogue douce et dure que l on y achete ! et l alcool qui se vend a gogo sur place ou en cartons derreire la boutique ou la boite?

si oui ! pourquoi souhaitez vous que les lieux dits de prostitution et de consommation de produits stupefiants puisse devenir sur ndjamena le lobby d une mafia ?et craigniez vous que vos enfants , vos parents , vos freres et souers ne soient tentés un jour, d etre entrainé en ces lieux ?

si non ! pourquoi tolerez vous ces lieux ! dans quel but! et pourquoi dans un pays en voie de devenir e de developpemment , les autorités et plus precismement le ministere d el interieur favorise et permet ces exploitations alors que les montants investis equivalent seraient plus utiles au developpement industriel du tchad ?

donnez votre avis! et debattez en argumentant les uns et les autres.
 justin,N
Mardi 2 Février

Version imprimable
[Ignorer]

pffffff, encore des marabouts et des integristes pour ecrire ca, fauit avancer mon gars et vivre de son temps , oui je suis pour ces lieux et cest deja bien que malgres la politique et les couvre feu , lon ai des femmes , et de l alccool , ou es ton probleme si tu preferes rester chez toi a diguel je te conseille ismael adoum de faire comme moi et d aller voir de temps e temps les feems de petites vertues comme tu le dis et surtout de boire un coup , la drogue sest pas mon truc mais si tu veux fumer pas deprobleme mec
et je te conseille de ne pas nous forcer a fermer les trois boite spotables de ndjamena !compris allez a la prochaine et bonjour a tous les fetard du tchad gala gata ngote comme l on dis chez moi ciao
 senoussi
Mardi 2 Février

Version imprimable
[Ignorer]

Ceux qui souillent et salissent ! nos enfants et nos femmes par l alcol , les drogues, et le fric paieront un jour ou l autre , car combiende nos soeurs sont mortes dans leur urine apres avoir quitte ces lieux de debauche , combien de nos freres sont morts d avoir fumer et de s etre piquer, combien d autres encore ont rendus riches les mecreants qui comptent l argent de nos maigres salaires transformes dans l alcol et les femmes alors que leurs enfants n ont rien as mange ! que dieu leur vienne en aide! amine
 abdelkarim
Mardi 2 Février

Version imprimable
[Ignorer]

au nom du dieu tout puissant, je parle et vous dis que ceux qui gagnet leur argent par la delation, la trahison, l alcool, la drogue ; le jeu; la prostitution, la luxure et l ivresse de l'argent ne ceux que des porcs et des animaux aux yeux de dieu et des hommes d honneur dont les femmes , les soeurs , les freres et les enfants dependent, c est pour cela qu il vaut mieux milles fois selon les religions des croyants travailler miserablement en un metier d honneur que de faire le shomkhokha au service des hommes
 jean pierre merilos del dolares
Mercredi 3 Février

Version imprimable
[Ignorer]

ca chauffe ! chez les tchadiens et aparemment les reglements de comptes n ont pas finis? quant j ai quitté ca chauffe deja ! ( j'avais un contrat de conseiler privé en ce qui concerne les coups tordus),et putain! je me rapelle a l epoque que deja dans la boite du gros ! je voyais pas mal de melange des genres ? et des coups tordus a charles de gaulle! si en plus avec sa nouvelle boite il se fait des ennemis alors que deja de paris , au senegal,de turquie, a tunis etd e beyrouth a dubai son nom commence a trainer !!!
putain( cest le nom qu il affectionne notre gros ) il va en baver car j en connais qui n avale pas ce qu il leur as fait du cote de tunis , de paris et de ndjamena ; un pote amoi qui travaille a la presidence mas dis quant il etait a paris avant de repartir ! le gros nous as tuer dans le dos avec son mac! et bientot il passera de l arche a l'archer ! putain dur !!!!
 anya
Dimanche 28 Février

Version imprimable
[Ignorer]

contre!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.