lire le nouvel hebdomadaire la voix du tchad la voix du tchad
vous retrouverez une autre facon de traiter l actualite sans contrainte et sans menagement , avec justesse et constance , le nouvel hebdomadaire que vous retrouverez sur le net avec l adresse suivante www.lavoixdutchad.com ou en vos kiosques a journaux sous la rubrioque suivante la voix du tchad a paris et au tchad chaque semaine du lundi de chaque mois sa parution la voix du tchad hind moussa
j ai beaucoup aprecie , lire votre nouvel hebdomadaire, je suis tchadienne vivant en france , et il m est difficile d avoir sur le net , autant dinfos de fond et une lecture claire de vos articles etayes , cest vrai par une equipe tres proffesionelle ; cela se ressent merci a vous et surtout longue vie a votre hebdomadaire h .m Allaressem koumko Ali
La Voix est la vraie voix ,Felicitations chers
Allaressem koumko Ali
Felicitations à toute l'equipe de redaction!
LaVoix est le vrai journal que les lecteurs aiments lire et relire les pages Ayez les yeux hauts et faites un bon boulot car l'ecrivain ou le redacteur est l'homme qui visent ses mots Longue vie LaVoix! MARIBELLE
ADOUM BRAHIM ALI
BONJOUR l'equipe des journaux hebdomader la voix je suis tre satisfait la creation des votre journal la voix et je demande à tous le lecteur va ecrire sur cette sit pour amiliore le conditon de vie des toute les lecteure les journal la voix est journaux de formation, des civilisation ,des culture sport ,pressi
ENVOIYE PAR; ADOUM BRAHIM ALI ETUDIANT CHERCHERE mahamat
salut quoi de 9
aramy
ce qui mr ahmad jakob
yohana boum oulina
salut l'équipe de la voix pour votre effort sans cesse d'éclaircissement je étudiant a l'université de yaoundé I longue vie au journal merci
adam moussa fadoul
bonjour je m'appel adam moussa fadoul je suis tchadien et je travail a l'est du tchad dans le cadres des activites humanitaire dans le domaine de la communication et de la technologie a internews network , et une organisation international qui installe des radios communautaire .
donc je suis tres contant de lire les news de la voix du tchad et je vous souhaite une bonne amelioration de votre site cordialement aminat
merciii Allandiguim Reoumbaye christian
enfin!je peux m'estimer tchadien sans complexe!parlez du Tchad qui se développe,se pardonne et qui regarde avec optimisme l'avenir
merci pour votre professionnalisme.Christian à l'université de Yaoundé 1 Ahmat tidjani mahadi
Droit de reponses sur votre numero qui parle la minister de l'assenisseùent publique et de la bonne gouvernance. je suis le fils du directeur du cabinet du ministre le dircab ne j'a mai recreter son fils ni sa fille je suis la seul fils du dircab mai actuellement je suis en etude vous avaiz errer et il faut rectifier.
|