Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Afrobasket 2021 : le Tchad s'incline face à la Guinée équatoriale (81-71)


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 16 Janvier 2020


© Clemente Ela Ondo (DPGWIGE) / Oficina de Información y Prensa de Guinea Ecuatorial
© Clemente Ela Ondo (DPGWIGE) / Oficina de Información y Prensa de Guinea Ecuatorial
L'équipe nationale de basketball du Tchad s'est inclinée jeudi à Malabo face à la Guinée équatoriale, dans le cadre du tour préliminaire de l'Agrobasket 2021. L'équipe nationale de Nzalang a battu l'équipe nationale du Tchad par 81-71.

Les équato-guinéens ont pris le dessus du match avec une stratégie offensive. A la pause, ils menaient par 38 contre 25 points pour le Tchad.

Sur le terrain, l'équipe du Tchad était composée des joueurs Mamadjibe Francis, Ndilngar Oliver, Allah Asra Doungous, Djimasal Bienvenue, Eldjimbaye Djedeboum Roland, Moguena Richard, Ndoumanger Forel, Nakidjim Placide, Deta Yantanger Nato et Kolmia Roanald.

Il s'agit du deuxième match de l'équipe tchadienne de basketball après sa victoire contre l'équipe gabonaise.

L'équipe tchadienne de basketball a battu mercredi l'équipe du Gabon sur un score de 78-61, dans le cadre du tour éliminatoire de l'Afrobasket 2021. 

Les compétitions vont se poursuivre jusqu'à dimanche. Demain, les joueurs du Tchad affronteront à nouveau le Gabon dans le cadre du match retour, tandis que dimanche, ils vont retrouver la Guinée équatoriale pour une revanche.

Si le Tchad parvient à se qualifier pour le deuxième tour, il se retrouvera avec la Côte d'Ivoire, le Cameroun et la Guinée Conakry, des pays qualifiés d'office qui ont participé à l'Afrokbasket précédent. 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Octobre 2020 - 06:49 Les favoris pour la LDC 2020-2021