Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Alladoum Djarma : "le soir du 11 avril, je dirai un seul mot, les militaires vont rester au garde-à-vous"


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 6 Avril 2021



Alladoum Djarma : "le soir du 11 avril, je dirai un seul mot, les militaires vont rester au garde-à-vous"
Le candidat du parti ASTRE à la présidentielle, Alladoum Djarma Balthazar, poursuit sa tournée provinciale. Il a animé lundi un meeting au Logone Oriental pour convaincre les électeurs, à quelques jours de la clôture de la campagne.

« Il est temps qu’on comprenne, il est temps qu’on dise non parce qu’on nous terrorise. On dit que Deby, il a les militaires (…) Le soir du 11 avril, je dirai un seul mot, les militaires vont rester au garde-à-vous parce qu’ils sont les militaires de la République », a déclaré Alladoum Djarma sous les applaudissements.

Alladoum Djarma Balthazar appelle les électeurs à prendre la meilleure décision. « Le 11 avril, je vous le dis, Deby sera battu. Mais s’il advenait que c’est un autre candidat qui passe, chose qui est pratiquement impossible, parce que tout le monde s’est rendu compte que sur la liste, il n’y a que moi seul qui n’a pas mangé dans la tasse avec lui. Tous étaient ses ministres, députés. Tous mangent avec lui. Nous sommes l’Homme providentiel qui sort de nulle part pour sauver ».



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)