Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Appel aux Centrafricains du 08.12.2014


Alwihda Info | Par CPR - 9 Décembre 2014


1.5

Le CPR en ce jour du 8 décembre 2014 rend un vibrant hommage à la mémoire de Mlle Camille Lepage, assassinée dans la barbarie centrafricano-centrafricaine. Et témoigne ses plus profonds respects à ses parents.
La grandeur d'esprit de Mlle Lepage qui ne pensait pas à sa propre vie mais plutôt à celle des plus démunis, la grandeur d'esprit de ses parents qui poursuivent sa lutte en se proposant même de continuer à aider les populations prises dans cette folie assassine constituent une belle leçon d'humanisme, et qui mérite d'être médité.
En conséquence, le CPR espère que tous les centrafricains ne seront pas en reste et lance une souscription volontaire et même symbolique.
En cette période pré-électorale, cet appel s'adresse particulièrement aux différents acteurs politiques centrafricains, Mme Catherine Samba-Panza y compris, sans oublier les rebelles Selekas et autres groupuscules armées.
Vos propositions de contribution: Montant, Nom, Prénom, Association, Parti politique. Un numéro de compte et une adresse seront communiqués aux souscripteurs. La liste définitive des bienfaiteurs sera également publié dans la transparence.
Je vous remercie d'avance.

Dr Félix Yandia, président du CPR,

le 08.12.2014

http://www.angers.fr/vie-pratique/culture/les-evenements-culturels/camille-lepage-photojournaliste/index.html